[Question] Taille de pneus sur KZJ70 avec une réhausse OME
2 participants
Page 1 sur 1
[Question] Taille de pneus sur KZJ70 avec une réhausse OME
Salut,
J'ai lu plusieurs posts sur les pneus.
D'ailleurs, bravo à Teamtoy 19 pour le temps qu'il à du passer pour son super sujet.
Par contre j'arrive pas à savoir si du 33 passe sur un KZJ 70 avec une réhausse OME et de jantes de runner de 15 pouces en -20, ca me permettrait de remonter un peu mes ponts.
Quelqu'un peut m'éclairer?
Merci.
J'ai lu plusieurs posts sur les pneus.
D'ailleurs, bravo à Teamtoy 19 pour le temps qu'il à du passer pour son super sujet.
Par contre j'arrive pas à savoir si du 33 passe sur un KZJ 70 avec une réhausse OME et de jantes de runner de 15 pouces en -20, ca me permettrait de remonter un peu mes ponts.
Quelqu'un peut m'éclairer?
Merci.
Invité- Invité
Re: [Question] Taille de pneus sur KZJ70 avec une réhausse OME
la réponse est oui
un image pour illustrer :
KZJ 70 VX équipé d'un Kit OME/Ironman +7 (5, 6 ou 8 ça change rien)
pneus BFG Mud 33/12.5R15 sur jantes chromés 10/15 (la largeur de jante ne change pas grand chose non plus)
il est parcontre nécessaire de poser un petit body lift d'au moins 3 ou 4 cm pour ceux qui sont équipé d'extensions d'ailes pour éviter de
les casser avec les roues en croisement de ponts extrêmes !
toi qui n'en a pas, ça devrait aller !
il faut savoir qu'un Toy, même de série peut recevoir du 33'
mais quesque ça fait pato ! (limite moche sans rehausse)
donc voilà l'ami
un image pour illustrer :
KZJ 70 VX équipé d'un Kit OME/Ironman +7 (5, 6 ou 8 ça change rien)
pneus BFG Mud 33/12.5R15 sur jantes chromés 10/15 (la largeur de jante ne change pas grand chose non plus)
il est parcontre nécessaire de poser un petit body lift d'au moins 3 ou 4 cm pour ceux qui sont équipé d'extensions d'ailes pour éviter de
les casser avec les roues en croisement de ponts extrêmes !
toi qui n'en a pas, ça devrait aller !
il faut savoir qu'un Toy, même de série peut recevoir du 33'
mais quesque ça fait pato ! (limite moche sans rehausse)
donc voilà l'ami
Re: [Question] Taille de pneus sur KZJ70 avec une réhausse OME
De rien pour le poste que j'ai fais, j'ai juste rassembler quelques éléments.
C'est vrai qu'après la pose de ton kit, il faudra poser un body-lift (pas bien haut non plus), tu seras lus à l'aise et ça donnera un petit look de plus à ton engin. Par la suite, tout dépend où tu comptes t'arrêter dans la taille des pneumatiques, tu pourras monter du 35' pourquoi pas...
Julien a raison, j'ai vu par chez moi un KZ' monté en 33' mais tout d'origine et de loin ça fait "tortue"
Si tu es intéressé pour commencer à réfléchir pour la pose de ton body, d'après mes souvenirs il y a un poste qui explique tout ça sur le forum
C'est vrai qu'après la pose de ton kit, il faudra poser un body-lift (pas bien haut non plus), tu seras lus à l'aise et ça donnera un petit look de plus à ton engin. Par la suite, tout dépend où tu comptes t'arrêter dans la taille des pneumatiques, tu pourras monter du 35' pourquoi pas...
Julien a raison, j'ai vu par chez moi un KZ' monté en 33' mais tout d'origine et de loin ça fait "tortue"
Si tu es intéressé pour commencer à réfléchir pour la pose de ton body, d'après mes souvenirs il y a un poste qui explique tout ça sur le forum
A+
A+
Invité- Invité