[Question] Utilisation Boite de Transfer LJ70 sur neige
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[Question] Utilisation Boite de Transfer LJ70 sur neige
j'ai pris le LJ ce matin sur la neige en 4 roues motrices,
seulement voila, que le bouton H4 soit enfoncé ou non, je ne vois aucune différence !
en 5eme sur la neige, il gueule jusqu'à 4000trs et j'ai l'impression qu'il est en 3eme !
il avance pas du tout, est-ce normal ?
de ce fait, je m'arrête pour jongler entre 2 et 4éme sinon c'est cata parce qu'il se traine et gueule a mort !
seulement voila, que le bouton H4 soit enfoncé ou non, je ne vois aucune différence !
en 5eme sur la neige, il gueule jusqu'à 4000trs et j'ai l'impression qu'il est en 3eme !
il avance pas du tout, est-ce normal ?
de ce fait, je m'arrête pour jongler entre 2 et 4éme sinon c'est cata parce qu'il se traine et gueule a mort !
Invité- Invité
Re: [Question] Utilisation Boite de Transfer LJ70 sur neige
c'est quoi comme boite de transfert si c'est tou au levier 2H 4H N 4L tu te mais sur 4H
si c'est une boite de transfert "electrique" tu laisse le levier sur 2H et tu apui juste sur le bouton 4H
voila je c'est pas si c'est assait clair
Dernière édition par TOY42 le 2010-12-01, 16:53, édité 1 fois
TOY42- Trialiste
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Re: [Question] Utilisation Boite de Transfer LJ70 sur neige
j'ai un bouton sur le tableau de bord avec marquer 4h dessus je vais essayer ça tantot merci a toi
Invité- Invité
Re: [Question] Utilisation Boite de Transfer LJ70 sur neige
Donc tu laisse le levier de la boite de transfert sur 2H et tu appui juste sur le bouton 4H comme sa tu sera en 4 roues rapides .
tien nous au courant
tien nous au courant
TOY42- Trialiste
- Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : 42660
Date d'inscription : 17/09/2010
Re: [Question] Utilisation Boite de Transfer LJ70 sur neige
ok ça fonctionne mieux comme ça merci a toi
Invité- Invité
Re: [Question] Utilisation Boite de Transfer LJ70 sur neige
je me permets juste de revenir dessus pour rajouter des détails
...
ta boite de transfert est une électrique à se que j'ai compris ...
dans tous les cas,
si tu veux avoir les 4 roues motrices, il faut que tu ai les moyeux débrayables sur "Lock"
ensuite,
pour la gamme longue, tu appuie sur ce fameux bouton H4 au tableau de bords,
pour la gamme courte, pas besoin d'appuyer sur H4, tu tire le levier sur L4, c'est un crabotage mécanique
donc tu aura forcément les 4 roues motrices ...
si tu veux être en courte mais 2 roues motrices
tu mets le levier sur L4 et tu laisse les moyeux sur "Free"
très pratique pour les manœuvres avec remorques etc ...
...
ta boite de transfert est une électrique à se que j'ai compris ...
dans tous les cas,
si tu veux avoir les 4 roues motrices, il faut que tu ai les moyeux débrayables sur "Lock"
ensuite,
pour la gamme longue, tu appuie sur ce fameux bouton H4 au tableau de bords,
pour la gamme courte, pas besoin d'appuyer sur H4, tu tire le levier sur L4, c'est un crabotage mécanique
donc tu aura forcément les 4 roues motrices ...
si tu veux être en courte mais 2 roues motrices
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Julien4x4- moderateur
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Age : 36
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Date d'inscription : 20/02/2009
Re: [Question] Utilisation Boite de Transfer LJ70 sur neige
Julien4x4 a écrit:je me permets juste de revenir dessus pour rajouter des détails
...
ta boite de transfert est une électrique à se que j'ai compris ...
dans tous les cas,
si tu veux avoir les 4 roues motrices, il faut que tu ai les moyeux débrayables sur "Lock"
ensuite,
pour la gamme longue, tu appuie sur ce fameux bouton H4 au tableau de bords,
pour la gamme courte, pas besoin d'appuyer sur H4, tu tire le levier sur L4, c'est un crabotage mécanique
donc tu aura forcément les 4 roues motrices ...
si tu veux être en courte mais 2 roues motrices
tu mets le levier sur L4 et tu laisse les moyeux sur "Free"
très pratique pour les manœuvres avec remorques etc ...
pfiuuuuuuuu bien compliquer tout sa !!! moi je pousse en avant pour les courtes et je bloque le différentielle central en poussant le levier sur la gauche pis c'est tout
_________________
" Toujours plus "
4x4
rr vm a écrit:Julien4x4 a écrit:je me permets juste de revenir dessus pour rajouter des détails
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ta boite de transfert est une électrique à se que j'ai compris ...
dans tous les cas,
si tu veux avoir les 4 roues motrices, il faut que tu ai les moyeux débrayables sur "Lock"
ensuite,
pour la gamme longue, tu appuie sur ce fameux bouton H4 au tableau de bords,
pour la gamme courte, pas besoin d'appuyer sur H4, tu tire le levier sur L4, c'est un crabotage mécanique
donc tu aura forcément les 4 roues motrices ...
si tu veux être en courte mais 2 roues motrices
tu mets le levier sur L4 et tu laisse les moyeux sur "Free"
très pratique pour les manœuvres avec remorques etc ...
pfiuuuuuuuu bien compliquer tout sa !!! moi je pousse en avant pour les courtes et je bloque le différentielle central en poussant le levier sur la gauche pis c'est tout
arrete vas pas nous énervé juju
Invité- Invité
Re: [Question] Utilisation Boite de Transfer LJ70 sur neige
en tout cas super au niveau tenue de route sur la neige, 40 km en moins d'une heure sur 5cm , merci les amis
Invité- Invité
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