Revitalisant
2 participants
Planete4x4 :: Coin Technique :: Moteurs
Page 1 sur 1
Revitalisant
Bonjour, comme certainement pas mal dentre vous nos machines commencent a avoir des bornes. Mon TOY (Runner 3litres) flirte avec les 300 000 bornes. Que pensez-vous de revitalisant ? Es-ce que quelqu'un en a utilisé ? Quel retour sur expérience ? Merci.
Invité- Invité
Re: Revitalisant
Il consomme de l'huile ?... Si oui ça aténura un peu sans pour autant résoudre le blème !... Si non , une huile de bonne qualité ( c'est à dire 90% des huiles ) avec de bons filtres suffisent !....
C'est ce me m'a conseillé pas mal de personne. Le plus important est de faire des vidanges régulières avec de la "bonne" huile.
Invité- Invité
vidange tout les 5000 et tout les 10000 les filtres et ton moulin te remerciera .....
Invité- Invité
Quand je pense que les véhicules récent font la vidange tous les 30 OOO !! Je fais la évision tous les 7500 sauf quand quand je pars en Afrique la vidange c'est de retour qulque soit les bornes réalisées.
Invité- Invité
Le mien a 316 000km passé et aucuns soucis niveau huile et eau, je fais la vidange tous les 10 000km et surveille de près les moindres écarts de consommation de fluides mais sinon que du bonheur, quand l'entretient est présent ça passe tout seul !