Avis pour achat 4x4
2 participants
Page 1 sur 1
Avis pour achat 4x4
Salut à tous ! Voilà je sais absolument pas par quel bout commencer !
Quel 4x4 pour quel budget ? Quelle préparation du 4x4 pour quelle utilisation en tout terrain ? Essence ou diesel ? (GPL?) privilégié les petits 4x4 (samurai vitara ou autre ou chercher dans les trolls, defender, range rover, lj 70 et autres 4x4 ? Le confort ou pas ? Et surtout la fiabilité du véhicule et son entretien ?
Voilà la plus part des questions que je me pose en ce moment car le jour J arrive ! Malgrès que j'ai le 4x4 de mes parents pour dépanner de temps en temps ( tout-terrain banni avec ce 4x4 c est un touareg v10 TDI de 335 ch ) inutile comme 4x4
Quel 4x4 pour quel budget ? Quelle préparation du 4x4 pour quelle utilisation en tout terrain ? Essence ou diesel ? (GPL?) privilégié les petits 4x4 (samurai vitara ou autre ou chercher dans les trolls, defender, range rover, lj 70 et autres 4x4 ? Le confort ou pas ? Et surtout la fiabilité du véhicule et son entretien ?
Voilà la plus part des questions que je me pose en ce moment car le jour J arrive ! Malgrès que j'ai le 4x4 de mes parents pour dépanner de temps en temps ( tout-terrain banni avec ce 4x4 c est un touareg v10 TDI de 335 ch ) inutile comme 4x4
Invité- Invité
Re: Avis pour achat 4x4
Salut,
Commence par le commencement : le budget.
C'est primordiale avant de se lancer dans une recherche de véhicule.
Si tu ne nous dis pas quelle somme tu compte/peux mettre dans le 4x4 et sa préparation, ben on va pas pouvoir t'aider beaucoup.
Un exemple, je peux te proposer 2 4x4
celui là pas cher
ou celui un poil plus cher.
Encore une fois ça dépend de ton budget
Commence par le commencement : le budget.
C'est primordiale avant de se lancer dans une recherche de véhicule.
Si tu ne nous dis pas quelle somme tu compte/peux mettre dans le 4x4 et sa préparation, ben on va pas pouvoir t'aider beaucoup.
Un exemple, je peux te proposer 2 4x4
celui là pas cher
ou celui un poil plus cher.
Encore une fois ça dépend de ton budget
Invité- Invité
re:interrogation
oui c est vrai cela depend de mon budget ! a vrai dire je le connait pas encore mdr
Invité- Invité
Re: Avis pour achat 4x4
Fixe toi déjà un budget en tête, et pense que si tu veux bien l'équiper, il faudra en garder un peu
Pour pouvoir savoir quel 4x4 on veu a mon avis il faut deja se fixer le prix bien evidemment mais aussi l'utilisation qu'on veu en faire (tt, raid, tracte...) et aussi le cabarit du 4x4 familial pick-up ou petit tout terrain Aprés c'est juste mon avis
nono-lj- Pro des chemins