Changer un récepteur d'embrayage sur lj70
Page 1 sur 1
Changer un récepteur d'embrayage sur lj70
Salut à tous,
Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire s'il y'a de grosses difficultées pour changer un récepteur d'embrayage sur un lj notamment purge du circuit et quoi mettre en liquide ? Le circuit est-il indépendant de celui des freins merci à tous.
Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire s'il y'a de grosses difficultées pour changer un récepteur d'embrayage sur un lj notamment purge du circuit et quoi mettre en liquide ? Le circuit est-il indépendant de celui des freins merci à tous.
Invité- Invité
Re: Changer un récepteur d'embrayage sur lj70
pilou a écrit:Salut à tous est ce que qq un pourrait me dire si il y'a de grosses difficultées pour changer un récepteur d'embrayage sur un lj notamment purge du circuit et quoi mettre en liquide , le circuit s'est il Inde pendant de celui des freins merci à tous.
rien de plus simple
tu dévisses la durite et laisse couler le lookeed parterre avec une clé plate de 10 c'est pas écolo donc tu le fais couler dans une petite gamelle
tu dévisses les deux vis avec une clé de 12
tu remontes le nouveau récepteur avec les vis ci dessus déposées
tu remets ta durite avec la clé de 10
tu remplis le bocal avec du looked ou liquide frein si tu veux
tu purges en bas avec éventuellement l'aide d'une copine
et logiquement t'es reparti comme en 40
à titre indicatif le circuit est totalement indépendant des autres
voilà n'oublies de nous faire des photos
bises lili
Merci Lili comment procède tu pour purger comme les freins et où est la vis de purge???Merkiii
Invité- Invité
la vis est sur le récepteur
perso j'ouvre en bas de façon à enlever l'ancien looked
je ferme et remplis par le haut jusqu'à plus soif
et après une petite purge comme pour les freins
bises lili
Merci mais en bas ou pour l'ancien loockeed je sais ch'uis un vrai boulet
Invité- Invité
pilou a écrit:Merci mais en bas ou pour l'ancien loockeed je sais ch'uis un vrai boulet
sur le récepteur tu as la vis de purge identique à une vis de purge de frein c'est par là que tu vides le circuit et par là que tu purge une fois le récepteur changé
bises lili
Super nickel je me suis dépaner car sa m'est arriver en allant au boulot ce matin,j'ai donc remis du lookeed dans le bocal ,il était vide plus une goutte. Je suis donc remonter à la maison et nickel toutes les vitesses passent bien,par contre un truc bizaroide dans le bocal une pastille en plastique ovale de la taille d'un noyaux d'abricot flotte à la surface tu sais ce que c'est et aussi trés bizard l'emeteur est sec comme un gant plus de fuite ou alors est ce que ça peut fuir du coté de la pédale ou autres
Invité- Invité
pilou a écrit:Super nickel je me suis dépaner car sa m'est arriver en allant au boulot ce matin,j'ai donc remis du lookeed dans le bocal ,il était vide plus une goutte. Je suis donc remonter à la maison et nickel toutes les vitesses passent bien,par contre un truc bizaroide dans le bocal une pastille en plastique ovale de la taille d'un noyaux d'abricot flotte à la surface tu sais ce que c'est et aussi trés bizard l'emeteur est sec comme un gant plus de fuite ou alors est ce que ça peut fuir du coté de la pédale ou autres
euréka t'y est arrivé
laisses la pastille elle est là pour éviter que le looked ne passe par la mise à l'air lors de tonneau
si ton émetteur est sec c'est bien du au fait que tu n'avais plus de looked
donc attends un peu et vérifies si c'est lui qui fuit ou le récepteur
bises lili
Verif OK fuite à l'interieur de la caisse derière la pedale d'embrayage le récepteur est nickel je recoit l'éméteur demain matin tout ça en photos bye
Invité- Invité
Ca y est emeteur en place nickel plus qu'a purger
Invité- Invité
Désolé je viens de me rendre compte que je me suis tromper d'appelation c'était l'émmeteur que je voulais dire
Invité- Invité