[Question] Fuite pont arrière LJ73
Planete4x4 :: Coin Marques :: Toyota
Page 1 sur 1
[Question] Fuite pont arrière LJ73
Bonjour,
J'ai une fuite sur mon pont arrière du lj73 (phare carré) au niveau de la tulipe. Ça suinte à chaud et coule le long de la boule du pont.
Le joint et la tulipe ont pourtant été changé et ça fait patrie. Ça peut venir d'où .
Merci de votre aide.
J'ai une fuite sur mon pont arrière du lj73 (phare carré) au niveau de la tulipe. Ça suinte à chaud et coule le long de la boule du pont.
Le joint et la tulipe ont pourtant été changé et ça fait patrie. Ça peut venir d'où .
Merci de votre aide.
Invité- Invité
Re: [Question] Fuite pont arrière LJ73
Ca goutte ou c'est juste gras ?
j'ai le meme soucis que toi mais sur un phare rond, faut que tu demonte ta tulipe et que tu regarde si sa commence a faire une gorge la ou ton joint viens se mettre en place si oui tu a plus cas changer ta tulipe ou la faire tourner chez un fraiseur ! ou sinon mais c'est du bricolage mettre une cale derriere ton joint se qui ecarterais ton joint de la gorge qui est entrain de se former et sa fuirais plus mais pour combien de temps je ne sais pas !
Invité- Invité
Re: [Question] Fuite pont arrière LJ73
En fait tout simplement, les joints chez toyota sont différents de ceux d'origine, et oui à savoir pourquoi...YannLJ73 a écrit:j'ai le meme soucis que toi mais sur un phare rond, faut que tu demonte ta tulipe et que tu regarde si sa commence a faire une gorge la ou ton joint viens se mettre en place si oui tu a plus cas changer ta tulipe ou la faire tourner chez un fraiseur ! ou sinon mais c'est du bricolage mettre une cale derriere ton joint se qui ecarterais ton joint de la gorge qui est entrain de se former et sa fuirais plus mais pour combien de temps je ne sais pas !
j'ai tout demonté et remonté avec de la pate spéciale, et nickel...
Invité- Invité