Problème mise en plein phare.
Page 1 sur 1
Problème mise en plein phare.
Salut à tous
alors voilà mon petit soucis:
depuis un mois et quelques le bébé me fait fondre le fusible du plein phare côté gauche
-j'y ai monté 2 longues portées de 8cm pontées chacune sur 1 des pleins phares (je sais c'est plus du Mac gyver qu'autre chose ).
-j'ai roulé 3ans avec sans jamais de soucis et voilà que maintenant lorsque j'allume mes pleins phares, au bout d'une petite minute le fusible pour côté gauche devient brulant puis fond, mais ne claque pas
-j'ai donc essayé de mettre un relais entre ma longue portée (toujours côté gauche) et le plein phare....rien toujours le problème.
-j'ai également changé la cosse du phare: zéro ça n'y a rien changé
après avoir pas mal feuilleté les topics du fofo je pense pouvoir également enlever le commodo défaillant car le côté droit fonctionne très bien sans soucis
les relais d'origine ont bien l'air de fonctionner comme il faut pas de bruits suspect ou autre
je pencherai pour un soucis au niveau du compartiment à fusibles, derrière à vrai dire, celui qui se trouve à gauche de l'embrayage.
beaucoup me disent aussi une mauvaise masse.....ok....mais où???
voilà si l'un de vous peut m'éclairer ou du moins m'aiguiller merci d'avance les amis
alors voilà mon petit soucis:
depuis un mois et quelques le bébé me fait fondre le fusible du plein phare côté gauche
-j'y ai monté 2 longues portées de 8cm pontées chacune sur 1 des pleins phares (je sais c'est plus du Mac gyver qu'autre chose ).
-j'ai roulé 3ans avec sans jamais de soucis et voilà que maintenant lorsque j'allume mes pleins phares, au bout d'une petite minute le fusible pour côté gauche devient brulant puis fond, mais ne claque pas
-j'ai donc essayé de mettre un relais entre ma longue portée (toujours côté gauche) et le plein phare....rien toujours le problème.
-j'ai également changé la cosse du phare: zéro ça n'y a rien changé
après avoir pas mal feuilleté les topics du fofo je pense pouvoir également enlever le commodo défaillant car le côté droit fonctionne très bien sans soucis
les relais d'origine ont bien l'air de fonctionner comme il faut pas de bruits suspect ou autre
je pencherai pour un soucis au niveau du compartiment à fusibles, derrière à vrai dire, celui qui se trouve à gauche de l'embrayage.
beaucoup me disent aussi une mauvaise masse.....ok....mais où???
voilà si l'un de vous peut m'éclairer ou du moins m'aiguiller merci d'avance les amis
Invité- Invité
Re: Problème mise en plein phare.
débranche les LP pour essayer à moins que tu l'ai déjà fait ?
Julien4x4- moderateur
- Nombre de messages : 10195
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: Problème mise en plein phare.
et que oui Ju déjà fait (d'abord le relais entre les deux pour limiter le tirage ) et puis je les aient débranchés mais niete
je me pencherai sur mon compartiment à fusible dès que je peux
merci quand même Ju
je me pencherai sur mon compartiment à fusible dès que je peux
merci quand même Ju
Invité- Invité
Re: Problème mise en plein phare.
tiens nous au courant
Julien4x4- moderateur
- Nombre de messages : 10195
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009
Sujets similaires
» [Résolu] Problème code/phare et clignotant lj 70
» Relais phare
» [Résolu] Disques de frein plein ou vide ?
» [Eclairage] des LED sur nos vieux Toy
» "Phare mobile".
» Relais phare
» [Résolu] Disques de frein plein ou vide ?
» [Eclairage] des LED sur nos vieux Toy
» "Phare mobile".
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum