Problème moteur
Page 1 sur 1
Problème moteur
Salut à tous,
J'ai un problème avec mon discovery 2, quand je roule le véhicule s’arrête et ralenti ,le moteur s’arrête pas puis ça repart, je voudrais savoir si mon problème avec mon ABS et TC et aide d'assistance à la descente serait à l'origine de mon problème.
J'ai un problème avec mon discovery 2, quand je roule le véhicule s’arrête et ralenti ,le moteur s’arrête pas puis ça repart, je voudrais savoir si mon problème avec mon ABS et TC et aide d'assistance à la descente serait à l'origine de mon problème.
Invité- Invité
Re: Problème moteur
Tu n'as pas de voyants qui se sont allumés ?
j'ai seulement mes voyants abs et tc et aide a la descent qui s'allume et qui eteint
j'ai seulement mes voyants abs et tc et aide a la descent qui s'allume et qui eteint
Invité- Invité
D'accord, alors là bonne question mais ça doit bien rentrer en compte je pense... As-tu regardé dans le manuel d'utilisateur s'ils parlent des conséquences de voyants allumés ?
j'ai appellé land rover qui ma repondu qu'il avait changé un boitier de ABS et pour la perd de puissance il faut nettoyé une vanne , le vehicule repart chez le vendeur pour le changé
connait tu un site pour des pneu pour pas cher .
j'ai appellé land rover qui ma repondu qu'il avait changé un boitier de ABS et pour la perd de puissance il faut nettoyé une vanne , le vehicule repart chez le vendeur pour le changé
connait tu un site pour des pneu pour pas cher .
Invité- Invité
Tiens nous au courant pour ton soucis moteur.
Pour les pneus regarde dans la rubrique "Bonnes adresses"
Pour les pneus regarde dans la rubrique "Bonnes adresses"