[Résolu] Démonter moteur Terrano 2.7TD
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Résolu] Démonter moteur Terrano 2.7TD
Bonsoir,
J'aurai une petite question à vous poser, j'ai un terrano 2.7 td et je suis un petit mécano.
Je souhaite changer le moteur car je l'ai racheté mais l'ancien proprio a rouler sans huile donc, pafff casse moteur.
Sad
Bref j'ai donc tout démonter, radiateur tout le faisceau, tour de boite et en vin impossible de sortir le moteur, le carter d'huile gêne, comment je peux faire pour sortir ce moteur sachant que j'ai lâché les supports de boite pour relever la boite, impossible pouvez-vous assez rapidement me répondre merci beaucoup.
Cordialement nicolas
J'aurai une petite question à vous poser, j'ai un terrano 2.7 td et je suis un petit mécano.
Je souhaite changer le moteur car je l'ai racheté mais l'ancien proprio a rouler sans huile donc, pafff casse moteur.
Sad
Bref j'ai donc tout démonter, radiateur tout le faisceau, tour de boite et en vin impossible de sortir le moteur, le carter d'huile gêne, comment je peux faire pour sortir ce moteur sachant que j'ai lâché les supports de boite pour relever la boite, impossible pouvez-vous assez rapidement me répondre merci beaucoup.
Cordialement nicolas
Invité- Invité
Re: [Résolu] Démonter moteur Terrano 2.7TD
Pourquoi ne pas démonter le carter ? Il te manque beaucoup pour pouvoir libérer tout ça ?
et oui jai donc deviser toute les vis du carter mais pas moyen de l'enlever de de p....in de moteur 3 h de galerre et rien nai sorti ni le moteur ni le carter
pourtan je ne suis pas le genre de mek ki galerre d’habitude mais la voila
et oui jai donc deviser toute les vis du carter mais pas moyen de l'enlever de de p....in de moteur 3 h de galerre et rien nai sorti ni le moteur ni le carter
pourtan je ne suis pas le genre de mek ki galerre d’habitude mais la voila
Invité- Invité
Oh quand même, impossible de le virer ??? Alors ça c'est pas commun !
J'ai connu le même soucis sur un moteur de Toy' LJ, impossible à sortir, pourtant le moteur "tournait" sur lui même, résultat c'était l'arbre primaire de boîte qui était grippé...
J'ai connu le même soucis sur un moteur de Toy' LJ, impossible à sortir, pourtant le moteur "tournait" sur lui même, résultat c'était l'arbre primaire de boîte qui était grippé...
pour reparler du carter jai donc deviser les vis de se carter il pourai sortir mais si il i aurai pas une crepine de 27 cm il sortirer
pour reparler du carter jai donc deviser les vis de se carter il pourai sortir mais si il i aurai pas une crepine de 27 cm il sortirer
Invité- Invité
Ah oui en effet si tu as une crépine de "poids lourd" c'est moins fastoche, j'ai bien une idée qui me vient...
Tu dis que ton moteur bute contre le pont avant... Essaye avec un cric hi-lift ou autre de lever l'avant de ton 4x4 pare le pare-chocs pour mettre en détente ta suspension.
Ton moteur va donc suivre le chassis où il repose (enfin pas là vu que tu as dévissé les supports), mais le pont avant va rester au sol vu que tu détends ta suspension ? Capito ?
Ca devrai résoudre ton blème non ?
Tu dis que ton moteur bute contre le pont avant... Essaye avec un cric hi-lift ou autre de lever l'avant de ton 4x4 pare le pare-chocs pour mettre en détente ta suspension.
Ton moteur va donc suivre le chassis où il repose (enfin pas là vu que tu as dévissé les supports), mais le pont avant va rester au sol vu que tu détends ta suspension ? Capito ?
Ca devrai résoudre ton blème non ?
que jai levai la bestiole du sol il ne toucher plus par terre et bun nan le pont ne redesan pas meme pas de 1 cm
pu..in
que jai levai la bestiole du sol il ne toucher plus par terre et bun nan le pont ne redesan pas meme pas de 1 cm
pu..in
Invité- Invité
C'est une planche ton engin, ou tu as monté un combiné fileté ? Faut quand même pas démonter le 4x4 pour sortir le moulin ?
As-tu regardé vite fait sur internet si tu trouvé quelque chose ?
As-tu regardé vite fait sur internet si tu trouvé quelque chose ?
Invité- Invité
continue a démonter ca serai pa lepont arriere qui bloque
Invité- Invité
j'ai vu avec un ga il ma dit quil faut reculer la boite virer labre de transmission et reculer la boite j'esper que sa va aller autrement je sor le chalumeau
Invité- Invité
alors vla quoi j'ai reculer la boite de 6a7cm et deviner quoi
bun y sor toujours pas p....in
j'ai téléphoner chez nissan mdr déjà 1h pour avoir l'atelier a paris bref après 1h d’attente je réussi a avoir le chef mecano y me dit quoi le fou il faut descende le pont avant de 10 cm et hop sa sor tout seule me voila pour de nouvelle aventure démonter le pont mdr quoi c de l'abut pk on til inventer un truc de merde comme sa
bun y sor toujours pas p....in
j'ai téléphoner chez nissan mdr déjà 1h pour avoir l'atelier a paris bref après 1h d’attente je réussi a avoir le chef mecano y me dit quoi le fou il faut descende le pont avant de 10 cm et hop sa sor tout seule me voila pour de nouvelle aventure démonter le pont mdr quoi c de l'abut pk on til inventer un truc de merde comme sa
Invité- Invité
Tu vois mon idée de descendre le pont n'était pas si mauvaise, mais là, profites en pour monter une réhausse
Invité- Invité
Tu sangle ton 4x4 a un truc bien solide, puis avec un truc bien puissant tu sangle le moteur a celui, & GAAAAAAAAAAAZ et puis si sa sort pas, bé achète un toy hein
Cedricxj01- Trialiste
bon le moteur et monter nikel jai du reculer la boite mais vraiment la reculer de 30 cm
bref maintenen autre problem
mdrrrrrrrrr
la pope qui ete monter sur lancien moteur a une clef coder donc sur le cul de la pope un boitier que javai pas sur le nouveau donc ne demare pas
en plus jai niker la baterie a force de tiirer sur le demareur bref faut til que je foute la ponpe coder ou juste le boitier de codage
.......................................................................
bref maintenen autre problem
mdrrrrrrrrr
la pope qui ete monter sur lancien moteur a une clef coder donc sur le cul de la pope un boitier que javai pas sur le nouveau donc ne demare pas
en plus jai niker la baterie a force de tiirer sur le demareur bref faut til que je foute la ponpe coder ou juste le boitier de codage
.......................................................................
Invité- Invité
Le boitier s'y monterai ? Y'a des branchements prêt à faire feu ?
et apres faut essayer on vera bien
et apres faut essayer on vera bien
Invité- Invité
bon demareur changer nikel et la putin quoi jai pas de gazoile qui arrive des injecteur je comprend pas je devient fou brefffffffffff fuck les 4x4 mdr
Invité- Invité
T'en as au moins dans le réservoir ?