Vitara ou santana ???
+3
polak
lorangerover
benoît
7 participants
Page 1 sur 1
Vitara ou santana ???
Bonjour,
Suite à la vente de mon range rover, je souhaiterai racheter un 4x4 mais cette fois je voulais partir sur un santana ou un vitara, lequel est le mieux pour faire du 4x4 ??
Suite à la vente de mon range rover, je souhaiterai racheter un 4x4 mais cette fois je voulais partir sur un santana ou un vitara, lequel est le mieux pour faire du 4x4 ??
benoît- passe en courtes
vitara ou santana
Salut , les santana sont + récents , sinon c'est du pareil au mème , le mieux est le chassis long , plus polyvalent et plus performent si bon coups de volant ....
Invité- Invité
Re: Vitara ou santana ???
Santana tu veux dire le Samouraï je suppose ?
Vitara Sam deux engins qui n'ont rien à voir !....
Vitara Sam deux engins qui n'ont rien à voir !....
Perso!!! Je prendrai un santana
polak- passe ses nuits sur le forum !
Oui, il y a souvant méprise : suzuki a délocalisé sa production en Europe dans les années 80 afin d'échapper aux quotas douaniers sous le label "santana"
Étaient concernés les fameux samourai allias 410 et 413 et les vitaras courts et longs qui sont 2 engins différants : les premiers sont les as du trial , les seconds sont plus pistars et spacieux ..
voilou , voila
Étaient concernés les fameux samourai allias 410 et 413 et les vitaras courts et longs qui sont 2 engins différants : les premiers sont les as du trial , les seconds sont plus pistars et spacieux ..
voilou , voila
Invité- Invité
pour avoir eu un santana 410 je dirai santana .si tu sait t'en servir tu grimpe aux arbres avec
phil- Trialiste
j'ai eu un santana long ,rien a dire et conduit des courts ,perso santana
Invité- Invité
L'idéal, un Santana avec un moteur de vitara
L'avantage du Santana par rapport au vitara, est d'avoir un pont rigide à l'avant, plus solide que les cardans du Vit.
Si tu cherches plus de confort, les lames du Santana c'est pas le meilleurs choix...
L'avantage du Santana par rapport au vitara, est d'avoir un pont rigide à l'avant, plus solide que les cardans du Vit.
Si tu cherches plus de confort, les lames du Santana c'est pas le meilleurs choix...
33-frisson4x4- Pro des chemins
lili46 a écrit:
sinon prends un toy série 7
bises lili
yannick- Pro des chemins
33-frisson4x4 a écrit:L'idéal, un Santana avec un moteur de vitara
Rustique , solide , basique , le Suzuk ou Santana ne te passe aucune erreur donc impeccable pour apprendre les bonnes trajectoires .
Ca te remue la gueule dans tous les sens ,pour faire de longues routes t'oublies , c'est "raid" , ça croise pas des masses et t'es obligé de faire meugler le petit moteur à 6000 trs mais c'est un super jouet ludique ..... pour avoir eu un Suzuk 410
Le vitara et bien c'est tout son contraire hormis que ça n'a pas trop de couple et que ça croise queud aussi
Salut , mon vitara est un h.d.i 2 litres et du couple , y'en a !!!!
Pour la solidité des cardans , pas de problème si on ne réhausse pas ....
Invité- Invité
indianajones a écrit:Salut , mon vitara est un h.d.i 2 litres et du couple , y'en a !!!!
On ne te dit pas que c'est de la daube le Vitara seulement qu'il n'est pas conçu pour le franchissement tel qu'on l'entend !