Réfection boite de transfert.
Page 1 sur 1
Chers membres,
Je dois très prochainement refaire ma boîte de transfert, (gros bruit de roulement) et j'aurai aimé savoir si je pouvais démonter celle-ci sans démonter la boîte de vitesse.
Amicalement laurent.
lj70 de 1990 phare rond
Je dois très prochainement refaire ma boîte de transfert, (gros bruit de roulement) et j'aurai aimé savoir si je pouvais démonter celle-ci sans démonter la boîte de vitesse.
Amicalement laurent.
lj70 de 1990 phare rond
Invité- Invité
tu peux ouvrir la boite de transfert sur place sans demonter la boite, avec 1 peut de change les roulements a changer sont coter sortie boite transfert
commence par la, sinon té bon pour faire tout tomber
commence par la, sinon té bon pour faire tout tomber
yannick- Pro des chemins
Re: Réfection boite de transfert.
donc si je comprend bien , si j"achete le kit de refection complet , je suis obliger de tout tomber . si ces le roulement de sortie du pont arriere je pourai le faire sur le vehicule ? aurai tu la reference du dit roulement et ou je pourai le trouver ?
Invité- Invité
Re: Réfection boite de transfert.
le mieux est de suite tu ouvre ta boite pour voir exactement se quelle a, et ensuite te peux aller a la recherche des pièces.
tu vas les trouver chez toy (1 peux cher)ou sinon tu fait le tour des magasins style destribats,sarrat,comptoir automobile........
avec les vielles pièces comme modeles .
tu vas les trouver chez toy (1 peux cher)ou sinon tu fait le tour des magasins style destribats,sarrat,comptoir automobile........
avec les vielles pièces comme modeles .
yannick- Pro des chemins