Petit dilème.
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petit dilème.
Voilà j'ai un petit soucis qui vient à moi pour le gros (le hdj), voilà mon garagiste m’incite à acheter des pneus neige pour le hdj et je sais pas si c'est vraiment utile, j'ai jamais eu de pneus neige sur le lj et j'ai jamais eu aucuns soucis même avec les un mètre de neige sur la route mais bon j'admets c'est pas les deux tonnes et quelques kilos du hdj donc vous en pensez quoi ?
Pour le gros je comptais lui mettre des mk2 pour ballade et neige et des all pour raid et tous les jours.
Troisième question les all sur la neige ça donne quoi ?
Pour le gros je comptais lui mettre des mk2 pour ballade et neige et des all pour raid et tous les jours.
Troisième question les all sur la neige ça donne quoi ?
Invité- Invité
Re: Petit dilème.
Des BF suffiront pour la neige, les Mud sont très bien, puis sur la neige tu pourras avoir tous les crampons du monde, quand ça part, ça part quand même.
Mais bon duo de combiner des Mud et des All pour la routes. Après les Mud supportent la route aussi, mais si tu fais pas mal de goudron vaut mieux avoir deux jeux de pneus si tu le peux.
Mais bon duo de combiner des Mud et des All pour la routes. Après les Mud supportent la route aussi, mais si tu fais pas mal de goudron vaut mieux avoir deux jeux de pneus si tu le peux.
hate demain je le recupere de chez dream team a martigue il va etre tout beau avec sa grosse revision et son kit susp +7.5
hate demain je le recupere de chez dream team a martigue il va etre tout beau avec sa grosse revision et son kit susp +7.5
Invité- Invité
Des 33' sur un 80 ça lui ira parfaitement, car des 31' ça risque de faire brouette
Perso j'ai des BF All sur le LJ et franchement sur la NEIGE se sont de vrai savonnette , je te les déconseille fortement!
Pour la neige j'utilise des vieux Black Star Venezuela qui vont franchement pas mal!
Aprés les Mud je sais pas mais si jamais tu en utilise sur la neige, je veut bien que tu me donne ton avis,
parce que c'est ce que je compter acheter une fois les All morts!
Peut étre à un de ces jours pour une petite sorti
Perso j'ai des BF All sur le LJ et franchement sur la NEIGE se sont de vrai savonnette , je te les déconseille fortement!
Pour la neige j'utilise des vieux Black Star Venezuela qui vont franchement pas mal!
Aprés les Mud je sais pas mais si jamais tu en utilise sur la neige, je veut bien que tu me donne ton avis,
parce que c'est ce que je compter acheter une fois les All morts!
Peut étre à un de ces jours pour une petite sorti
rems05- passe en courtes
alors premier essaie des all terrain dans 40 a 50 cm de poudreuse ben nikel bonne traction rien a redire hormie pour le freinage lol ou les 2 tones 300 du hdj80 le fais un peu partir en sucette sur neige damer par le chasse neige ben nikel sa roule comme un billard
les mud sur neige fraiche un regal mes alors sur neige damer par chasse neige une vrai patinette lol
j ai pas essayer ces pneumatique sur le lj 70 qui es bien plus leger a voir
les mud sur neige fraiche un regal mes alors sur neige damer par chasse neige une vrai patinette lol
j ai pas essayer ces pneumatique sur le lj 70 qui es bien plus leger a voir
Invité- Invité
autant de neige par chez vous!!
ici que dalle bordel
ici que dalle bordel
polak- passe ses nuits sur le forum !
Qu elle chance
y a des jour oui et y a des jour non ou je reverrai habite en pleine a heure actuelle sa neige a gros flocon
Invité- Invité
par chez nous que de la flotte on en a ras le bol
vaut mieux de la neige avec un brint de soleil
c'est bète pour les KM2, sur mon Lj, j'ai leur équivalent chez cooper, les STT, et honnêtement, sur la neige, ça bouge pas
Invité- Invité
polak a écrit:par chez nous que de la flotte on en a ras le bol
pareil
Invité- Invité
meme la neige damer par le chasse neige tu glisse pas avec les cooper stt
Invité- Invité
a mon avis sur la neige damé donc dur il n'y a pas grand chose qui va accrocher si les structures du pneu ne peuvent pas mordre s'est mort si non des chaines .
Invité- Invité
toyfred02 a écrit:polak a écrit:par chez nous que de la flotte on en a ras le bol
pareil
on va avoir un hiver chaud
Dix degres et flotte... pareil pour toi fred on est pas trop loing
de l autre
bin par chez moi si tu ecoute les anciens il disent que l'hiver va etre en retard bon en meme temps on le vois bien mais qu'il serra tres froid avec pas mal de neige ,mais bon on verra bien .
Dommage j'aimerai bien voir se que valent mes toyo sur la neige tout le monde dit qu'ils accroche bien .
Dommage j'aimerai bien voir se que valent mes toyo sur la neige tout le monde dit qu'ils accroche bien .
Invité- Invité
a mon avis c est fini pour nous on Nora pas de neige cette année les température sont trop chaud a part la flottetoyfred02 a écrit:bin par chez moi si tu ecoute les anciens il disent que l'hiver va etre en retard bon en meme temps on le vois bien mais qu'il serra tres froid avec pas mal de neige ,mais bon on verra bien .
FERENCS- passe ses nuits sur le forum !
peut etre l hiver en février
on et mal barré polakpolak a écrit:peut etre l hiver en février
Patience petit colibri
pour l instant il fait froid -2 toujours pas de neige polakpolak a écrit:Patience petit colibri
vivement la neige qu on se fait une petite sorti sur un beau nuage blancFERENCS a écrit:pour l instant il fait froid -2 toujours pas de neige polakpolak a écrit:Patience petit colibri
ben moi avent hier il a neiger lol et mercredi dernier petit ballade sympa avec rem05 pour un peu tester le hdj en courte lol
Invité- Invité
peut être mercredi ce qu'il dise la météo ci il ce trope pas encore car aujourd'hui flottepolak a écrit:vivement la neige qu on se fait une petite sorti sur un beau nuage blancFERENCS a écrit:pour l instant il fait froid -2 toujours pas de neige polakpolak a écrit:Patience petit colibri
Page 1 sur 2 • 1, 2