Vibration boite transfert.
Page 1 sur 1
Vibration boite transfert.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai acheté un samouraî 1.9 td et quand je roule avec à bas régime, la boîte transfert a des vibrations dans la caisse sachant que la boîte transfert a était réduit à 127 % ce que le gars m'avait dit quand j'ai acheté et je voudrais savoir si c'est à cause de ça les vibrations ?
Invité- Invité
Re: Vibration boite transfert.
Tu peut lui dire que oui mais sans blague ces bizarre t'es vibrations!seulement à basse vitesse ! Tu n'a pas de jeu au niveau un arbre de sortie de boîte tout et bon vérifie tout ça. et fait toi aider par quelqu'un qui puisse regarder si il voit une pièce bouger ou vibre à basse vitesse ou met sur un deux colonne en prise et regarde d ou cela peut venir touche ta boite de transfert pour déceler une vibrations ou autre ces plus facile à deux
Invité- Invité
vibration boite transfert
merci je vais me vais me faire aider je vous tient au courant dés que j'ai du nouveau
Invité- Invité
Re: Vibration boite transfert.
Vérifie tes 3 silentblocs qui tiennent la BT, quand elle est réductée, les origines ne tiennent pas longtemps. Jettes aussi un coup d’œil au support côté chauffeur, ça arrive qu'il se fende
33-frisson4x4- Pro des chemins
vibration boite transfert
Salut les amis les silent bloc sont en bon état peut être sa peut parvenir de la réhausse ? les lames sont sur le pont es ce que sa joue un rôle?
Invité- Invité