Pédale de frein dur à l'arrêt
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Pédale de frein dur à l'arrêt
Salut à tous
Depuis ma dernière sortie ou pépère c'est couché sur le côté, la pédale de frein moteur éteint (le matin ou même après une coupure moteur après roulage) devient dure.
Avant pas de soucis, le matin je mettais le pieds sur le frein avant de démarrer et ça bloquait.
Là, la pédale est dure et impossible de freiner.
Moteur démarré pas de soucis ça freine très bien.
Depuis ma dernière sortie ou pépère c'est couché sur le côté, la pédale de frein moteur éteint (le matin ou même après une coupure moteur après roulage) devient dure.
Avant pas de soucis, le matin je mettais le pieds sur le frein avant de démarrer et ça bloquait.
Là, la pédale est dure et impossible de freiner.
Moteur démarré pas de soucis ça freine très bien.
Invité- Invité
Re: Pédale de frein dur à l'arrêt
il doit y avoir une micro-fuite dans le circuit d'assistance, je ne vois pas d'autre possibilité
vérifie toutes les durites en partant de la pompe à vide (à l'alternateur) jusqu'au master-vac en passant par toutes les électrovannes de passages 4wd etc ...
vérifie toutes les durites en partant de la pompe à vide (à l'alternateur) jusqu'au master-vac en passant par toutes les électrovannes de passages 4wd etc ...
Julien4x4- moderateur
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Re: Pédale de frein dur à l'arrêt
Je vais voir a tout ça en éliminant directement le passage en 4x4 car tout est manuel sur mon tagazou
Invité- Invité
Re: Pédale de frein dur à l'arrêt
Ah oui pas d'électrovannes sur les pahres ronds, tout est mécanique.
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Re: Pédale de frein dur à l'arrêt
bizarre se que tu dis poto ...
Lolo à un LJ73 phII ...
et moi que des phI ... avec les 2 types de commandes de transferts (mécanique et électro-pneumatique)
Lolo à un LJ73 phII ...
et moi que des phI ... avec les 2 types de commandes de transferts (mécanique et électro-pneumatique)
Julien4x4- moderateur
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Re: Pédale de frein dur à l'arrêt
Ah c'est un phares carrés ?
Mais il dit que tout est mécanique... Il a pas monté récemment un ensemble de boîtes ?
Mais sur les phares ronds il n'y a pas d'électrovannes (cabochon bleu et rouge sous le moteur d'essuie-glaces ? ).
Mais il dit que tout est mécanique... Il a pas monté récemment un ensemble de boîtes ?
Mais sur les phares ronds il n'y a pas d'électrovannes (cabochon bleu et rouge sous le moteur d'essuie-glaces ? ).
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Re: Pédale de frein dur à l'arrêt
Moi c'est un phase 2 phare carré et tout mécanique.
L'ensemble de boite de phase 1 atmo est prévu de monter bientôt.
L'ensemble de boite de phase 1 atmo est prévu de monter bientôt.
Invité- Invité
Re: Pédale de frein dur à l'arrêt
Tu as bien les électrovannes dans le compartiment moteur ?
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Re: Pédale de frein dur à l'arrêt
bin si poto mon 73 c'est comme ça tu t'en rappel pas ? (bouton H4, comme sur ton rouge )Teamtoyota19 a écrit:Mais sur les phares ronds il n'y a pas d'électrovannes (cabochon bleu et rouge sous le moteur d'essuie-glaces ? ).
c'est le seul de mes LJ à être comme ça,
après il y a le HZ' Pirogue2 qui est comme ça aussi
Julien4x4- moderateur
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Re: Pédale de frein dur à l'arrêt
Teamtoyota19 a écrit:Tu as bien les électrovannes dans le compartiment moteur ?
Ben non puisque toutbest mécanique
Invité- Invité
Re: Pédale de frein dur à l'arrêt
Julien4x4 a écrit:bin si poto ;)mon 73 c'est comme ça tu t'en rappel pas ? (bouton H4, comme sur ton rouge )Teamtoyota19 a écrit:Mais sur les phares ronds il n'y a pas d'électrovannes (cabochon bleu et rouge sous le moteur d'essuie-glaces ? ).
c'est le seul de mes LJ à être comme ça,
après il y a le HZ' Pirogue2 qui est comme ça aussi
Mais ton 73 est d'origine allemande ?
Car tout récemment, je suis allé voir un LJ 73 d'un pote qui avait un soucis de "chauffe"... Il n'avait pas d'électrovannes, et le système de transfert est pas du tout le même que sur le LJ dit "papa"
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Re: Pédale de frein dur à l'arrêt
oui c'est une importation
Julien4x4- moderateur
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