Quelques conseils.
3 participants
Page 1 sur 1
Quelques conseils.
Hello à tous,
Je préfère prévenir que pour le moment guérir...
-Donc, auriez-vous une solution pour changer un ensemble BV & BT sur un Toy sans fosse ni pont ? Car l'affaire pèse bien son pesant, et je pense que c'est pas si simple que ça pour centrer l'embrayage avec l'arbre primaire de la boite de BV
-Et est-il "facile" de changer uniquement la BT d'un KZ'70 sans déposer les boites ? Surtout pour gagner du temps !
Car désaccoupler je ne sais pas si c'est si simple que ça...
Ca pourrai m'économiser le prix d'une boite à vitesses vu que la mienne marche correctement.
Alors ceux qui ont déjà mit la tête dans les synchros et divers pignons j'attends vous avis
Je préfère prévenir que pour le moment guérir...
-Donc, auriez-vous une solution pour changer un ensemble BV & BT sur un Toy sans fosse ni pont ? Car l'affaire pèse bien son pesant, et je pense que c'est pas si simple que ça pour centrer l'embrayage avec l'arbre primaire de la boite de BV
-Et est-il "facile" de changer uniquement la BT d'un KZ'70 sans déposer les boites ? Surtout pour gagner du temps !
Car désaccoupler je ne sais pas si c'est si simple que ça...
Ca pourrai m'économiser le prix d'une boite à vitesses vu que la mienne marche correctement.
Alors ceux qui ont déjà mit la tête dans les synchros et divers pignons j'attends vous avis
Si tu veut enlever l'ensemble bv et bt , le mieu et de laisser les boites sur la traverse et tu descend la traverse avec un cric . Tu vera les boites tiennent en equilibre sur la traverse , tu les tient d'un doigt !!
Sinon la boite de transfert se démonte tres facilement de la boite de transfert , mais moins facile d'acces !!!
Sinon la boite de transfert se démonte tres facilement de la boite de transfert , mais moins facile d'acces !!!
polo55- passe en courtes
Re: Quelques conseils.
Salut à tous polo doit avoir des gros doigts car une boîte avec le transfert ça pas léger non plus ça fait mal sur la coinne
Invité- Invité
Je me suis peut etre mal exprimé !! Tu descend la traverse , avec les boites dessus , avec le cric et tu tient la bt par derriere en equilibre !!! Voila
polo55- passe en courtes
je croyais que tes électrovannes avaient résolut le problème ?
Julien4x4- moderateur
Pas bête non plus mais faut pas qu'il y ai de vent ce jour là
Je n'ai pas encore reçu mes électrovannes, mais le soucis de ces dernières n'a rien à voir avec le bruit que j'ai depuis peu de temps alors e prévois à l'avance vu que je ne suis pas outillé en très lourd pour ce genre d'opération.
Je n'ai pas encore reçu mes électrovannes, mais le soucis de ces dernières n'a rien à voir avec le bruit que j'ai depuis peu de temps alors e prévois à l'avance vu que je ne suis pas outillé en très lourd pour ce genre d'opération.