[Résolu] A quoi ça sert.....
4 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] A quoi ça sert.....
Bonjour à tous.
J'ai l'intention de refaire tous les panneaux de portes de mon LJ 70, y compris ceux qui sont derrière d'où ma question....
Les aérateurs ou prises d'air qui sont sur le cotés extérieur et qui communiquent à l’intérieur via des pièces en plastique qui sont dans les panneaux ont ils une réelle utilité ou peut on les supprimer ???
MERCI
J'ai l'intention de refaire tous les panneaux de portes de mon LJ 70, y compris ceux qui sont derrière d'où ma question....
Les aérateurs ou prises d'air qui sont sur le cotés extérieur et qui communiquent à l’intérieur via des pièces en plastique qui sont dans les panneaux ont ils une réelle utilité ou peut on les supprimer ???
MERCI
Invité- Invité
Re: [Résolu] A quoi ça sert.....
à la base nos 4x4 sorte des usines avec une étanchéités au niveau de l'habitacle
donc pour pouvoir ouvrir ou fermer les portes, il faut une prise d'air pour aspirer et expulser l'air
de plus si tu dors dans ton véhicule (étanche bien sûr) avec les fenêtres et portes fermées tu risque de ne pas te réveiller
voila en gros leur utilité mais bon, nos vieux coucou étant bien moins étanche aujourd'hui on pourrai presque sans passer
donc pour pouvoir ouvrir ou fermer les portes, il faut une prise d'air pour aspirer et expulser l'air
de plus si tu dors dans ton véhicule (étanche bien sûr) avec les fenêtres et portes fermées tu risque de ne pas te réveiller
voila en gros leur utilité mais bon, nos vieux coucou étant bien moins étanche aujourd'hui on pourrai presque sans passer
bonsoir
il faut aussi une circulation d air pour la ventilation le chauffage
.
il faut aussi une circulation d air pour la ventilation le chauffage
.
Bruno Cobra- Debutant
merci, je pense que je vais supprimer les parties plastique dans les panneaux et que je ferais des encoches à la place directement dans l'alu
Invité- Invité
source a rouille !! L'eau qui pouris toute les ailes rentre entre autre par la !
Japan 65- passe ses nuits sur le forum !
bien dit Japan 65, moi je les supprimé et jais mise une tôle alu siliconé derrières tout en gardent la grille noireJapan 65 a écrit:source a rouille !! L'eau qui pouris toute les ailes rentre entre autre par la !
FERENCS- passe ses nuits sur le forum !