Klaxon sur lj73.
3 participants
Page 1 sur 1
Klaxon sur lj73.
Salut à tous,
J'ai passé mon contrôle technique et il s'avére que mon klaxon ne fonctionne plus !
J'en ai acheté un autre mais impossible de trouver les branchements pour le poser dans le moteur !
Est ce qu'on pourrai m'aider ? Est ce que quelqu'un aurai un tuto pour que je le fasse moi même ?
Merci à tous !
J'ai passé mon contrôle technique et il s'avére que mon klaxon ne fonctionne plus !
J'en ai acheté un autre mais impossible de trouver les branchements pour le poser dans le moteur !
Est ce qu'on pourrai m'aider ? Est ce que quelqu'un aurai un tuto pour que je le fasse moi même ?
Merci à tous !
Invité- Invité
Re: Klaxon sur lj73.
salut , t est klaxon sont devant le radiateur et bien sur les fil pour les alimenter ,,,, s il fonctionner avant et que tu n a rien toucher a l avant , cet surement le contacteur qui se trouve sur le comodo et qui ne fait pas contact avec la lamelle qui fait le tour du bas du volant ,,,, si non voir après les fusibles ,,,,,,,, tu peut avec deux fil acer long tester t est klaxon
gigitoy- passe en courtes
j'ai tester l'ancien klaxon directement sur la batterie il ne fonctionne plus, en revanche le nouveau que j'ai prit branche directement sur la batterie il fonctionne.
je l'ai donc brancher au niveau des câbles qui arrivent au radiateur mais rien qd j'appui sur le volant.
il faudrait alors que je démonte le volant mais comment faire?
je l'ai donc brancher au niveau des câbles qui arrivent au radiateur mais rien qd j'appui sur le volant.
il faudrait alors que je démonte le volant mais comment faire?
Invité- Invité
Pour démonter le cache central du volant, tu dois avoir une visse a enlever par dessous. Ensuite tu as juste a tirer vers toi pour d'éclipser le cache.
polak- passe ses nuits sur le forum !