Conseils petite revision après achat.
Page 1 sur 1
Conseils petite revision après achat.
Bonjour,
Je viens d'acheter mon terrano 3l et je voudrais savoir où se trouve le filtre à gasoil et à huile pour les changer... Y'a-t-il une manip spécifique à faire ou non ? Merci beaucoup.
seb
Je viens d'acheter mon terrano 3l et je voudrais savoir où se trouve le filtre à gasoil et à huile pour les changer... Y'a-t-il une manip spécifique à faire ou non ? Merci beaucoup.
seb
Invité- Invité
Re: Conseils petite revision après achat.
Logiquement lorsque tu te trouves fasse à ton moteur de l'extérieur, ton filtre à huile est à ta droite.
Le filtre à GO est à gauche proche du tablier moteur tu ne peux pas le louper si c'est monté comme sur le 2.7 TD.
Après en conseil, pour le remontage venir mettre un peu d'huile sur tout le tour du joint neuf du filtre ou du gasoil pour ton filtre à GO, le serrer à la main et faire deux tours de clé à filtre pas besoin de serrer comme un musclor
Le filtre à GO est à gauche proche du tablier moteur tu ne peux pas le louper si c'est monté comme sur le 2.7 TD.
Après en conseil, pour le remontage venir mettre un peu d'huile sur tout le tour du joint neuf du filtre ou du gasoil pour ton filtre à GO, le serrer à la main et faire deux tours de clé à filtre pas besoin de serrer comme un musclor
bonnes balades en 4x4 !
bonnes balades en 4x4 !
Invité- Invité
Re: Conseils petite revision après achat.
Après si c'est foutu pareil que sur le 2.7l tu as juste l'espace de la clé à filtre pour passer entre le filtre à huile et le support moteur mais ça passe.