[Résolu] Tresse échappement kzj 70
3 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Tresse échappement kzj 70
Salut à tous !
J'ai un kzj 70 avec échappement latéral et la je reviens d'un raid Espagne-Andorre bref, que de la bonne montagne et ma tresse d'échappement primaire tire sacrément la gueule ..
Je voulais savoir si sa pose problème si je vire cette tresse et que je soude les deux extrémités ensemble...sachant que sa va raccourcir l'échappement et que le silencieux type "glasspack" est fixé au chassis avec un silent-bloc..
Merci d'avance de vos conseils !!!
J'ai un kzj 70 avec échappement latéral et la je reviens d'un raid Espagne-Andorre bref, que de la bonne montagne et ma tresse d'échappement primaire tire sacrément la gueule ..
Je voulais savoir si sa pose problème si je vire cette tresse et que je soude les deux extrémités ensemble...sachant que sa va raccourcir l'échappement et que le silencieux type "glasspack" est fixé au chassis avec un silent-bloc..
Merci d'avance de vos conseils !!!
Invité- Invité
Re: [Résolu] Tresse échappement kzj 70
la tresse de masse sert a donné une sorte de rigidité entre le moteur et ton pot d échappement qui est fixé plus bas sur la caisse
polak- passe ses nuits sur le forum !
je pense que Polak s'est trompé et à voulu dire "flexibilité" et non "rigidité"
c'est essentiel de garder cette parti flexible car elle absorbe les vibrations du moteur ainsi que les mouvements du moteur à l'accélération/décélération
c'est essentiel de garder cette parti flexible car elle absorbe les vibrations du moteur ainsi que les mouvements du moteur à l'accélération/décélération
Julien4x4- moderateur
oui entièrement d accord a mon avis il faut pas enlever la tresse absorbe mouvements et vibrations si tu soudes ça sera trop rigide et ça cassera quelque part
galagane- Trialiste
ok les gars merci sa me conforte dans l'idée de laisser une tresse sinon adieu mon turbo et la sa sera pas le meme prix ni problème !!!
donc je vais remlacer cette tresse par une toute neuve!
donc je vais remlacer cette tresse par une toute neuve!
Invité- Invité