Quel joint ?
2 participants
Page 1 sur 1
Quel joint ?
Bonjour,
J'ai une fuite sur mon toy kdj95 2001 entre le cardan et le carter de l'arbre avant ; N'ayant jamais mis les mains dans la graisse des 4 roues j'aimerai un peu d'aiguillage svp.
Quel est le joint, que j'ai besoin de démonter pour le remplacer et tout ce qui peut aider svp
La fuite est au bout du tournevis.
J'ai une fuite sur mon toy kdj95 2001 entre le cardan et le carter de l'arbre avant ; N'ayant jamais mis les mains dans la graisse des 4 roues j'aimerai un peu d'aiguillage svp.
Quel est le joint, que j'ai besoin de démonter pour le remplacer et tout ce qui peut aider svp
La fuite est au bout du tournevis.
Invité- Invité
Re: Quel joint ?
ça va, ça pourrait être pire
tu retire la transmission (4 boulons en 14)
et cette tulipe est tenu dans la boite par un écrous de 30 (ou 32 je sais plus )
l'idéal pour le démonter étant une clé à choc,
tu retire la tulipe, tu chasse le vieux joint à l'aide d'un tourne vis, tu place le neuf, après l'avoir graissé, en tapotant avec un marteau
à l'aide d'une grosse douille pour place parfaitement le nouveau joint spy
tu remonte la tulipe et serre l'écrou très fort ! (attention, penser à le refrapper pour le freiner)
...
penser à vidange le transfert avant, et re-remplir une fois l'opération terminé
tu retire la transmission (4 boulons en 14)
et cette tulipe est tenu dans la boite par un écrous de 30 (ou 32 je sais plus )
l'idéal pour le démonter étant une clé à choc,
tu retire la tulipe, tu chasse le vieux joint à l'aide d'un tourne vis, tu place le neuf, après l'avoir graissé, en tapotant avec un marteau
à l'aide d'une grosse douille pour place parfaitement le nouveau joint spy
tu remonte la tulipe et serre l'écrou très fort ! (attention, penser à le refrapper pour le freiner)
...
penser à vidange le transfert avant, et re-remplir une fois l'opération terminé
Julien4x4- moderateur
Re: Quel joint ?
ok merci bien, c est ce que j avais vu sur une dépose de boite donc.
on parle bien de ce joint spi? http://www.euro4x4parts.com/pieces/tos2073-2200_carter_joint_spi_90311-40021.html
on parle bien de ce joint spi? http://www.euro4x4parts.com/pieces/tos2073-2200_carter_joint_spi_90311-40021.html
Invité- Invité