[Question] vos retours d'expériences sur KZJ90
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[Question] vos retours d'expériences sur KZJ90
Pour ceux qui le connaissent un peu bah la question est simple...
Efficace ? Solide ? Fiable ?....
Eclairez moi...
Efficace ? Solide ? Fiable ?....
Eclairez moi...
Re: [Question] vos retours d'expériences sur KZJ90
mon voisin la en gris ,preparé TTet il en fait regulierement sans aucun probleme
moi perso je trouve qu'il va bien ,le seul bemole c'est le train avant qui n'est plus en rigide ,maisc'est des triangle et cardan
voila autrement si sa te branche c'est un bon achat
moi perso je trouve qu'il va bien ,le seul bemole c'est le train avant qui n'est plus en rigide ,maisc'est des triangle et cardan
voila autrement si sa te branche c'est un bon achat
Re: [Question] vos retours d'expériences sur KZJ90
ah bon ? je connaissais la maladie sur série 12 mais pas sur 9
non parcontre, je rejoins sur le fait que c'est un très bon véhicule j'en vois de plus en plus avec de bonnes prépa'
le truc comme disait Pascal, on pourra jamais faire une Pirogue avec
non parcontre, je rejoins sur le fait que c'est un très bon véhicule j'en vois de plus en plus avec de bonnes prépa'
le truc comme disait Pascal, on pourra jamais faire une Pirogue avec
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Julien4x4- moderateur
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Re: [Question] vos retours d'expériences sur KZJ90
Par chez moi y'en a gavé de série 9 préparés.
Bon faut dire ce qui est ils doivent être monté en +5cm point barre. Par contre pour la question des renforts de caisse, je savais qu'il fallait renforcé comme il faut surtout à l'avant...
Sinon le bloc ne change pas c'est toujours le 1KZ-Te fiable et robuste. Ensuite le 90 a les diff' d'intégré d'origine, contrairement à la série 7 qui n'est montée qu'en ponts à glissement limité.
Bon faut dire ce qui est ils doivent être monté en +5cm point barre. Par contre pour la question des renforts de caisse, je savais qu'il fallait renforcé comme il faut surtout à l'avant...
Sinon le bloc ne change pas c'est toujours le 1KZ-Te fiable et robuste. Ensuite le 90 a les diff' d'intégré d'origine, contrairement à la série 7 qui n'est montée qu'en ponts à glissement limité.
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Re: [Question] vos retours d'expériences sur KZJ90
Ok merci beaucoup pour vos réponses...
alors pour être plus clair...
Prenons un KZJ 73 par exemple avec juste 4 BF Mud et un latéral... Rien de plus,
à côté je mets un KZJ 90 avec juste aussi 4 pneus BF Mud et un latéral.
Sans parler d'ésthétique confort et tout ça tout ça...
Je ne parle QUE de l'éfficacité... Lequel choisir ?
alors pour être plus clair...
Prenons un KZJ 73 par exemple avec juste 4 BF Mud et un latéral... Rien de plus,
à côté je mets un KZJ 90 avec juste aussi 4 pneus BF Mud et un latéral.
Sans parler d'ésthétique confort et tout ça tout ça...
Je ne parle QUE de l'éfficacité... Lequel choisir ?
Re: [Question] vos retours d'expériences sur KZJ90
le 73 sera plus efficace en terme de franchissement pure, meilleur comportement
mais le 90 risque de mieux passer si tu joue du blocage
un 73 va bien croiser devant et derrière ... un 90 rien ou presque rien devant, mais beaucoup plus derrière (4 bras tirés, très efficace!)
j'aurai tendance à garder le série 7 quand même mais pour de la polyvalence, le 90 serait mieux
mais le 90 risque de mieux passer si tu joue du blocage
un 73 va bien croiser devant et derrière ... un 90 rien ou presque rien devant, mais beaucoup plus derrière (4 bras tirés, très efficace!)
j'aurai tendance à garder le série 7 quand même mais pour de la polyvalence, le 90 serait mieux
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Julien4x4- moderateur
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Re: [Question] vos retours d'expériences sur KZJ90
A les vir par chez moi les "9" bé ça croise que dalle
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Expérience kdj 90/95
Bonjour,
Cette intervention uniquement pour relater mon, expérience ; J'ai possédé un kdj 95 de 2002 à 2006 avec lequel j'ai fait plus de 200 000kms sans aucunes interventions autre que l'entretient préconisé, je l'ai revu récemment il a maintenant + de350 000kms toujours sans interventions autres que l'entretient ; Il est vrai qu'il a toujours été conduit comme un 4x4 et non comme une berline autoroutière ; Je pense que c'est un des meilleurs véhicules sorti chez toy ; Rien à voir avec les 120/125 que j'ai revendu à 130 000kms de peur de me faire taxer d'un moteur pour cause d'injecteurs défaillants ; Je viens de retrouver un 90 de 70 000kms pour faire tous mes petits trajets locaux et, au niveau polyvalence,c'est le top (4x4
modéré, chemins, route, remorquage etc) petite remarque il faut permutter les pneus tous les 15 000 et rouler un peu surgonflé (120 000kms avec des cooper) pour le 4x4 "hard" je ne sais pas, car j'ai horreur de faire souffrir les mécaniques ; Sinon, au niveau "gueule" les series 7 sont très sympa mais au niveau confort c'est la préhistoire ; tout est question de besoins personnels.
Cette intervention uniquement pour relater mon, expérience ; J'ai possédé un kdj 95 de 2002 à 2006 avec lequel j'ai fait plus de 200 000kms sans aucunes interventions autre que l'entretient préconisé, je l'ai revu récemment il a maintenant + de350 000kms toujours sans interventions autres que l'entretient ; Il est vrai qu'il a toujours été conduit comme un 4x4 et non comme une berline autoroutière ; Je pense que c'est un des meilleurs véhicules sorti chez toy ; Rien à voir avec les 120/125 que j'ai revendu à 130 000kms de peur de me faire taxer d'un moteur pour cause d'injecteurs défaillants ; Je viens de retrouver un 90 de 70 000kms pour faire tous mes petits trajets locaux et, au niveau polyvalence,c'est le top (4x4
modéré, chemins, route, remorquage etc) petite remarque il faut permutter les pneus tous les 15 000 et rouler un peu surgonflé (120 000kms avec des cooper) pour le 4x4 "hard" je ne sais pas, car j'ai horreur de faire souffrir les mécaniques ; Sinon, au niveau "gueule" les series 7 sont très sympa mais au niveau confort c'est la préhistoire ; tout est question de besoins personnels.
paulus- Debutant
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Date d'inscription : 30/03/2011
Re: [Question] vos retours d'expériences sur KZJ90
Intéressant ce petit avis, ça pourra peut être donner une idée à de futurs acquéreurs qui sait
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