Lj 70 problème de démarrage
5 participants
Planete4x4 :: Coin Technique :: Moteurs
Page 1 sur 1
Lj 70 problème de démarrage
Bonjour à tous,
Afin de faire simple, je vous détail au max le problème.
Soit sur mon Lj qui a toujours très très bien démarré ( à l'impulsion au contact à clef , au top ! )
Je l'ai arrêté la veille impeccable , tout allait bien.
Le lendemain matin, impossible de le redémarrer, il cherche mais ne démarre pas.
Comme j'étais en pente environ 30%, et que la jauge était très basse, j'ai pensé à un problème de désamorçage
donc je suis allé chercher du go (20l) que j'ai remis puis comme j'ai pu, purge aux injecteurs ....
Maintenant il redémarre mais si j'accélère il monte dans les tours 1 ou 2 secondes puis s'arrête à nouveau comme si le GO n'arrivait pas.
Je précise une chose, quand il accélère il est bien sur ses quatre cylindres, il n'y en a pas qui cogne au PMH
donc j'ai démonté la petite poire entéee alim' pompe, je l'ai faite cracher elle débite bien, et le filtre est bien propre.
Par contre j'ai un doute éventuellement sur un problème de purge sur l'entrée pompe, j'ai pas vu de petite vis sur le corps de la pompe.
Serait-ce possible que cela vienne de là ?
A vous lire ,
Merci d'avance , car suis en carafe !!!!!
Afin de faire simple, je vous détail au max le problème.
Soit sur mon Lj qui a toujours très très bien démarré ( à l'impulsion au contact à clef , au top ! )
Je l'ai arrêté la veille impeccable , tout allait bien.
Le lendemain matin, impossible de le redémarrer, il cherche mais ne démarre pas.
Comme j'étais en pente environ 30%, et que la jauge était très basse, j'ai pensé à un problème de désamorçage
donc je suis allé chercher du go (20l) que j'ai remis puis comme j'ai pu, purge aux injecteurs ....
Maintenant il redémarre mais si j'accélère il monte dans les tours 1 ou 2 secondes puis s'arrête à nouveau comme si le GO n'arrivait pas.
Je précise une chose, quand il accélère il est bien sur ses quatre cylindres, il n'y en a pas qui cogne au PMH
donc j'ai démonté la petite poire entéee alim' pompe, je l'ai faite cracher elle débite bien, et le filtre est bien propre.
Par contre j'ai un doute éventuellement sur un problème de purge sur l'entrée pompe, j'ai pas vu de petite vis sur le corps de la pompe.
Serait-ce possible que cela vienne de là ?
A vous lire ,
Merci d'avance , car suis en carafe !!!!!
lourson6- Debutant
Re: Lj 70 problème de démarrage
essuie bien le capot de pompe et regarde si le GO ne fuit pas
bises lili
bises lili
a tu regardé ton filtre a gasoil est il propre
FERENCS- passe ses nuits sur le forum !
Merci de nous avoir rejoint ! Avant toute(s) demande(s)s sur le forum il serait sympa de te présenter dans la première rubrique du forum "Présentations des membres", merci.
Prends un bidon propre, mets du gasoil dedans et mets le tuyau d'alimentation de la pompe injection dedans. Ça te permettra de savoir si ton souci est au niveau de la pompe à injection ou entre ta pompe et ton réservoir.
C'est sûrement une prise d'air si c'est arrivé du jour au lendemain.
C'est sûrement une prise d'air si c'est arrivé du jour au lendemain.
Thomas87- passe en courtes