Injecteur sur 2.8 ISUZU Dmax 1997.
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Injecteur sur 2.8 ISUZU Dmax 1997.
Bonjour,
Mes injecteurs claquent à froid et évidement beaucoup moins à chaud.
Avec la vieille méthode de la tige ou pointeau métal je les ai écouté 1 par 1.
deux claquent dirait-on ''normalement'', le 3ème plutôt genre marteau sur une enclume avec un son clair et le 4ème encore plus genre fée clochette...
Question : Est il convenable de tarer ceux qui méritent de ne changer que les deux autres ?
Le moteur est d'origine, il a 185.000 kms.
Merci.
Mes injecteurs claquent à froid et évidement beaucoup moins à chaud.
Avec la vieille méthode de la tige ou pointeau métal je les ai écouté 1 par 1.
deux claquent dirait-on ''normalement'', le 3ème plutôt genre marteau sur une enclume avec un son clair et le 4ème encore plus genre fée clochette...
Question : Est il convenable de tarer ceux qui méritent de ne changer que les deux autres ?
Le moteur est d'origine, il a 185.000 kms.
Merci.
FRONTERA38- Debutant
- Nombre de messages : 40
Age : 55
Date d'inscription : 14/10/2017
Re: Injecteur sur 2.8 ISUZU Dmax 1997.
IL faudrait les démonter bien sur et les tester pou voir ce qu'ils donnent en pression... A long terme il se peut qu'un d'entre eux devienne vraiment défaillant.
Donc démontage et tu les emmène chez un dieseliste qui va te les tarer tous à la même pression. Il n'y a peut être que les pointes à changer, à voir. Demandes au passage un devis en même temps après expertise
Donc démontage et tu les emmène chez un dieseliste qui va te les tarer tous à la même pression. Il n'y a peut être que les pointes à changer, à voir. Demandes au passage un devis en même temps après expertise
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Re: Injecteur sur 2.8 ISUZU Dmax 1997.
[/quote] Merci de ta réponse, il est possible de ne changer que les pointeaux ?
Si c'est le cas et que sans l'injecteur complet l'économie est conséquente alors je préfère changer les 4 vu que j'en suis bon pour la main d'oeuvre de démontage et remontage et qu je l'ai compris ils devront de toutes manière faire l'objet d'un tarage.
Si c'est le cas et que sans l'injecteur complet l'économie est conséquente alors je préfère changer les 4 vu que j'en suis bon pour la main d'oeuvre de démontage et remontage et qu je l'ai compris ils devront de toutes manière faire l'objet d'un tarage.
FRONTERA38- Debutant
- Nombre de messages : 40
Age : 55
Date d'inscription : 14/10/2017
Re: Injecteur sur 2.8 ISUZU Dmax 1997.
Oui c'est possible de ne changer que la pointe à condition que ce ne soit pas trop "dégradé"... Après pour jouer à l'économie même si c'est important, il faudrait comparer le débit des quatre pour voir les malades... Mais bon Comme ils doivent injecter une quantité exacte de carburant autant tout mettre à niveau.
Si c'était un bout de 4x4 pour enrouler après les arbres ça serait différent
Quand j'ai remonté la culasse du LJ j'en avais profité pour faire contrôler les injos. 25€ les quatre juste pour les tester.
Si c'était un bout de 4x4 pour enrouler après les arbres ça serait différent
Quand j'ai remonté la culasse du LJ j'en avais profité pour faire contrôler les injos. 25€ les quatre juste pour les tester.
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