Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Conseil] Ca le ferait ou pas ?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Conseil] Ca le ferait ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Conseil] Ca le ferait ou pas ?

Message  Teamtoyota19 2009-10-07, 00:13

Pour te répondre Vincent, à ce que je comprends de mon père c'est qu'il ne veut pas trop investir dans le 70 Embarassed et moi forcément tu comprends bien que je suis pas d'accord lol.
Je voudrai bien l'avoir pour moi, c'est un peu le cas depuis lontemps, car mon père ça fait bien pkus d'un an qu'il ne l'a pas "touché" Cool
Je pense rester sage avec ce 70, et me rattraper avec le mien Twisted Evil qui sera bien plus démoniaque I love you J'ai envie de rester un peu dans l'envie d'avoir un LJ modifié très léger et un autre vraiment "hors concours".
Mais pour ça il ma faut des € mdr Donc je pense que de vouloir trop l'équiper est une erreur, car il me tarde tellement le mien, que j'ai envie de ma "rattraper" sur celui que j'ai en ce moment (ça se comprend un peu aussi" car je fais avec ce que j'ai queen

En attendant j'essaie au max' de financer les pièces et autres interventions méca' ou autres sur le LJ. Tiens mon père a topé un jeu de plaquettes pour le 70 à 45€ neuf aulieu de 75e de marque VALEO. Il y avait 40% de remise sur toute la gamme VALEO ! Je vais essayer d'un topé un autre jeu car là il n'y en avait qu'un Embarassed et à ce prix autant pas se priver Wink

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14830
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Ca le ferait ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Conseil] Ca le ferait ou pas ?

Message  Julien4x4 2009-10-07, 07:14

le mieux serait que tu te trouve du travail mon gros Wink
Julien4x4
Julien4x4
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 10193
Age : 36
Localisation : Brach (33480)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Ca le ferait ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Conseil] Ca le ferait ou pas ?

Message  Teamtoyota19 2009-10-07, 19:32

Julien4x4 a écrit:le mieux serait que tu te trouve du travail mon gros Wink

Ca tu sais je sui à 300% d'accord avec toi Very Happy

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14830
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Ca le ferait ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Conseil] Ca le ferait ou pas ?

Message  Invité 2009-10-07, 20:07

je susi d'accord avec julien en plus tu à le CACES alors tu attend quoi? Dans le BTP il recherche pas mal ces temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Ca le ferait ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Conseil] Ca le ferait ou pas ?

Message  Teamtoyota19 2009-10-08, 02:01

KZJ 74 a écrit:je susi d'accord avec julien en plus tu à le CACES alors tu attend quoi? Dans le BTP il recherche pas mal ces temps

Oui j'ai tout les "outils" pour travailler, mais sans vouloir dire [Conseil] Ca le ferait ou pas ? - Page 2 639822 l'autre jour j'ai postulé pour une place en pelle, et tout ce qui n'allait pas c'est mon expérience, l'entreprise voulait un gonze avec 4 à 5 ans d'expérience, mais comment ils veulent que j'ai cette expérience si on me donne jamais ma chance ?????
Alors c'est bien beau de m'dire "c'est la crise et toutes ces salades" !!! (Je parle pas de vous en disant ça humour )

Tiens autre exemple, l'autre jour mission d'inter', pour la conduite d'un tombereau en carrière... Il faut pas avec bac+5 pour faire ça ?! Bon le mec de l'agence me dit j'vous rappel ... Et là 5 minutes après affraid affraid "oui bon bé finalement le monsieur a trouvé (comme par hazard) un employé avec qui il avait déjà travaillait (donc encore une histoire d'expérience), j'venais d'me faire griller la place boulet on

Mais promis il se pourrai que je descende à deux, moi et le 70 I love you à l'ANPE car par internet et leur 3949 de m**** impossible de les gazer rouge Alors si j'y descend, j'avais leur expliqué le "code" à ces bricolo en restant poli Very Happy

Bo, désolé hors sujet hors sujet hors sujet

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14830
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Ca le ferait ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Conseil] Ca le ferait ou pas ?

Message  Invité 2009-10-08, 19:52

je te rassure je rencontre el même problème pour aller sur suisse travailler, toujours de bonnes excuses, on a trouvé quelqu'un qui coresspond plus a nos critère ....etc, pour ne pas me dire que c'est le fait que je sois français, ils tic la dessus. Mais si ils regardaient un peux plsu loin, c'est marqué franco suisse, et si ils donnaient un entretient, je leur dirais que ej cherche a m'installer avec ma cherie en suisse. Et ben non que dal. Y font chier ces employeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Ca le ferait ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Conseil] Ca le ferait ou pas ?

Message  Teamtoyota19 2009-10-09, 12:12

Oué grave !!!! Tiens hier soir le mec chez qui je suis allé 3 semaines en stage au mois de mai dernier cherche un conducteur !!! Et en plus sur l'annonce "débutant accepté" ! Hop j'appel hier soir, et là il me dit "oué" je veux quelqu'un avec de l'expérience" Shocked
Euh là j'lui ai expliqué mon spitch à propos de ça, il s'est trouvé un peu con, mais bon c'est pas pour autant que j'ai la place, "t'as qu'à m'envoyer un CV", pfff pauvre mec va !!!! rouge

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14830
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Ca le ferait ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Conseil] Ca le ferait ou pas ?

Message  Invité 2009-10-09, 12:51

ben dans le TP, encore + que dans l'agricole, faut avoir une grande gueule!!! crois moi mon pére et mon frére y sont tout les deux, si tu veux du boulot sur un engin, attend pas aprés l'ANPE, ils ont jamais trouvé de boulot a personne, c'est pas aujourd'hui que ça va commencé!!!
tout comme toi mon frére a tout ces CACES, il a trouvé du boulot a peine sortit de l'école, et en 3 mois 2 de ses anciens maitre de stage on essayé de le débauché. mais pour ce boulot, il a pas attendu d'aller a l'ANPE, il a été voir le patron direct. et surtout au bout de la premiére semaine, il s'est pas laisser emmerdé par les tout vu tout fait. fonce!!! rentre dedans!!! c'est ça le TP!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Ca le ferait ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Conseil] Ca le ferait ou pas ?

Message  Teamtoyota19 2009-10-09, 15:58

Oué je sais que l'ambiance est particulière, mais bon je m'y fais vite Very Happy
De toutes façons l'ANPE j'vais allé l'a brîulée, qui me suit Question bien

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14830
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Ca le ferait ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Conseil] Ca le ferait ou pas ?

Message  Invité 2009-10-09, 23:32

pour ma part l'ANPE, ou mêem les agence d'interim c'est un peux de la merde, dans le sens ou c'est bien a la tête du client, il y a que le culot qui fonctionne sa je confirme lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Ca le ferait ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Conseil] Ca le ferait ou pas ?

Message  Teamtoyota19 2009-10-10, 00:36

KZJ 74 a écrit:pour ma part l'ANPE, ou mêem les agence d'interim c'est un peux de la merde, dans le sens ou c'est bien a la tête du client, il y a que le culot qui fonctionne sa je confirme lol

Oué mais l'ANPE c'est bien elle que je ferai pétée en premier Exclamation
Je aussi inscris chez ADECCO et MANPOWER, et à MANPOWER pfff mais qu'est-ce-qu'elle est con s'te femme !!!! Bon tu sais ils m'envoyent des SMS pour les offres, et une fois c'est pour faire manoeuvre.
Bon je rappel pour dire que ça m'intéresserai pas (et ça m'intéressera jamais), donc bon j'me suis dis, elle a comprit... Pense-tu, avant-hier, la même, puis là j'me suis pas cassé le c** à rappeler Twisted Evil

Et pour te rejoindre Vincent, y'a le culot mais aussi le piston et oué ça fait chelou comme ça mais au moins tu taffes Laughing

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14830
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Ca le ferait ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Conseil] Ca le ferait ou pas ?

Message  Invité 2009-10-10, 12:23

le piston je susi pas trop partisant, pour la simple et bonne raison, que quand tes collègue l'appreinne, c'est un bon moyen pour te casser du sucre sur le dos et te faire detester, donc c'est un peux la merde, mais bon c'est effectivement un bon moyen pour y arriver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Ca le ferait ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Conseil] Ca le ferait ou pas ?

Message  Teamtoyota19 2009-10-10, 13:34

Oué je sais ça fait pas trop "clean" mais bon tu sais par les temps qui courent y'a plus trop le choix Twisted Evil

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14830
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Ca le ferait ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Conseil] Ca le ferait ou pas ?

Message  Invité 2009-10-10, 14:33

ouais tu as pas tord lol , de toute façon plus vite tu pourras avori du taf, plus vite tu auras ton monstre, donc je te souhaite d'en trouver un très vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Ca le ferait ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Conseil] Ca le ferait ou pas ?

Message  Teamtoyota19 2009-10-11, 14:59

Oui je sais bien mon Vincent, vous êtes deux avec Julien à m'le dire, mais ça m'encourage toujours un peu Cool
Bon je vais déchargé le Terracan, j'ai un plein coffre de matos de ma soirée dehors

_________________
Planète4x4, votre forum, notre passion !
Teamtoyota19
Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 14830
Age : 35
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Ca le ferait ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Conseil] Ca le ferait ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum