RAYURE que faire ?
Page 1 sur 1
RAYURE que faire ?
que faites vous lorsque vous faites une rayure importante ( jusqu'à la tôle) sur votre 4X4?
je suis sortie ce week-end et deux belle rayure sur le capot, je pensez achetez les feutres pour rayure mais je sais pas ce que ca vaut.
je sais que ce ne sera pas la seul rayure, mais vu la profondeur ,je me demande s'il ne faudrait pas la protéger de rouille .
je raconte peut être des conneries mais je n'y connais vraiment rien
je suis sortie ce week-end et deux belle rayure sur le capot, je pensez achetez les feutres pour rayure mais je sais pas ce que ca vaut.
je sais que ce ne sera pas la seul rayure, mais vu la profondeur ,je me demande s'il ne faudrait pas la protéger de rouille .
je raconte peut être des conneries mais je n'y connais vraiment rien
Invité- Invité
Re: RAYURE que faire ?
Sans parler de 4x4, ma copine a acheté sa Twingo avec de belles erafflures sur le côté droit et aussi jusqu'à la tôle, j'ai acheté de la peinture de retouche, ça se voit encore un peu mais bon c'est pas le polish qui va tout rammener
je ne cherche pas a avoir une peinture neuve(ca lui enleverait sans charme... ) mais juste a protéger la tôle . et je ne pense pas trouver exactement la même teinte , la peinture du pajero est déjà pas mal passé...
Invité- Invité
Dans ce cas là si elle est un peu passée, essaye de trouve une teinte de retouche pour s'égaler à la peinture actuelle.
Invité- Invité
si tu comptes vraiment protèger des rayures ton 4x4 je sais qu'il existe des films transparents qui adhérent à la carrosserie et qui protège ce genre de désagrément mais faut voir enocre à combien revient ce genre de luxe
pas bête , je pensais repeindre mes rayure en blanche... ca fera 4X4 des pompier(rouge, bande blanche) fini les embouteillage si je trouve un giro bleuben a écrit:Salut tu retournes rouler et quand tu en auras fait une encore plus grosse tu oublieras celle là je rigole
Invité- Invité