ailes lj73
+2
Teamtoyota19
Japan 65
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ailes lj73
coucou,
j'ai les ailes arrières de mon LJ73 vraiment abimées, vu que je sais pas comment régler le probleme, est qu'on peut les changer ?
à condition bien sur d'en trouver une paire d'occase ? Sur le net je trouve que des lj70
j'ai les ailes arrières de mon LJ73 vraiment abimées, vu que je sais pas comment régler le probleme, est qu'on peut les changer ?
à condition bien sur d'en trouver une paire d'occase ? Sur le net je trouve que des lj70
Invité- Invité
Re: ailes lj73
il me faut la meme reponse pour le meme probléme !!
Japan 65- passe ses nuits sur le forum !
un carrossier me demande 1000€ pour les refaire !!
j'ai cru faire une attaque ...
je crois que je vais faire tourner la disqueuse, enlever un max de pourriture et finir la saison comme çà, un bon coup de resine apres avoir traiter au frameto et tout et tout ...
bon par contre il va falloir des journées de 48 h
j'ai cru faire une attaque ...
je crois que je vais faire tourner la disqueuse, enlever un max de pourriture et finir la saison comme çà, un bon coup de resine apres avoir traiter au frameto et tout et tout ...
bon par contre il va falloir des journées de 48 h
Invité- Invité
Et bien moi pour 1000€ j'ai une peinture complète
1000€ c est le prix!!ne pense meme pas a retrouver des ailes d occass.Ils faut mettre du neuf.Il faut couper tes anciennes ailes pour pouvoir ressouder les nouvelles.Regarde mon sujet si ca peu t aider: https://www.planete4x4.com/t695p90-toyota-hzj70-de-morgan
toy hzj70- Trialiste
Et c'est un travail de précision pou que ça colle pile poil
mes ailes sont pas autant rouillées que les tiennes, mais une est bien perforée qd mm.
les ailes poly sont solides ? existent elles chez j rolland en 73? j'ai pas trouvé je l'appellerai au cas ou
en tout cas t'as fais du beau boulot !!!
mes ailes sont pas autant rouillées que les tiennes, mais une est bien perforée qd mm.
les ailes poly sont solides ? existent elles chez j rolland en 73? j'ai pas trouvé je l'appellerai au cas ou
en tout cas t'as fais du beau boulot !!!
Invité- Invité
merci.oui il doit les faire pour 73.Oui les ailes en poly sont solides normalement
toy hzj70- Trialiste
Pour avoir déjà demandé à cette personne, non il ne fait pas d'aile arrière de 73 en poly ..........
Invité- Invité
ouais mais là tu taquines !!
j'ai le collègue de mon meilleur ami qui va me donner un coup de main pour les ailes, sablage, découpe soudure, mastic, et tout le tralala
je lui donnerai un coup de main, pour pas mourrir bêêêêêête !!!
je vous donnerai les photos une fois finis.
l'an prochain, un bon coup de peinture noir ou gris mât, et c'est parti pour qqs années !!
j'ai le collègue de mon meilleur ami qui va me donner un coup de main pour les ailes, sablage, découpe soudure, mastic, et tout le tralala
je lui donnerai un coup de main, pour pas mourrir bêêêêêête !!!
je vous donnerai les photos une fois finis.
l'an prochain, un bon coup de peinture noir ou gris mât, et c'est parti pour qqs années !!
Invité- Invité
100€ pour moiTeamtoyota19 a écrit:Et bien moi pour 1000€ j'ai une peinture complète
mais bon c'est une peinture pour faire du TT est c'est moi qui l'est fait donc c'est pas nickel
sinon pareil que toi ,jetait allé chez un carrossier e il me prenait 1000€ pour refaire la peinture complète en orange
lucas.26- Pro des chemins
il y a une difference entre refaire une peinture et refaire la rouille et la peinture
toy hzj70- Trialiste
moi j'ai pas de photo mais j'ai une grosse partie de l'aile attaque pour souder la tole il faut quoi comme tole stp ? et souder avec quoi mig tig arc ? ou il vaut mieux riveté ?
[quote="Japan 65"]moi j'ai pas de photo mais j'ai une grosse partie de l'aile attaque pour souder la tole il faut quoi comme tole stp ? et souder avec quoi mig tig arc ? ou il vaut mieux riveté ?[/quote
prend de la tole mormale et soude avec un mig mais sais rouillai arr sous les feu ou bas de caisse
prend de la tole mormale et soude avec un mig mais sais rouillai arr sous les feu ou bas de caisse
Invité- Invité
Bas de caisse sous les feux et la contre elle le passage de roue quoi ...
le plus c'est la baie de pare-brise la partie extérieure est présente mais tt la partie intérieur se bouge a grande vitesse avec la rouille !! bientot le pare brise va tomber lol !
le plus c'est la baie de pare-brise la partie extérieure est présente mais tt la partie intérieur se bouge a grande vitesse avec la rouille !! bientot le pare brise va tomber lol !
je suis a 30 minutes de tarbes dans les haute pyrenees ....
Pour la baie de pare-brise une en poly' fera l'affaire ou sinon en trouver une d'occass'. Puis à l'arrièe c'est tous comme ça
2: Oui mais c'est pas une raison pour le laisser !
2: Oui mais c'est pas une raison pour le laisser !
ailes lj73
certain les ont refaites avec de la tole d'alu strie rivetees sur les anciennes mais avant bien stopper la rouille
phil- Trialiste
Ou alors si c'est pas trop attaqué, l'ammener chez un pro' mais bon me direz-vous, tout à un prix. Après l'alu strié certes c'est pas mal mais bon faut que ça soit fait proprement et surtout si c'est riveté y'a intérêt que le dessous soit nickel sinon, comme je dis "peinture sur merde = propreté"
le frère d'un collègue est carrossier, et m'a fait du super boulot, et pour pas tres cher en plus !!
finition noir mât, un petit coup de peinture sur la traverse arrière, gong porte arrière droite...
+ les feux multifonction de Miss Françoise ( ENCORE MERCI ), et c'est parti pour le CT dans 15 jours !!
je vous mets les photos des que possible !
a+
encore merci pour vos infos !!
le frère d'un collègue est carrossier, et m'a fait du super boulot, et pour pas tres cher en plus !!
finition noir mât, un petit coup de peinture sur la traverse arrière, gong porte arrière droite...
+ les feux multifonction de Miss Françoise ( ENCORE MERCI ), et c'est parti pour le CT dans 15 jours !!
je vous mets les photos des que possible !
a+
encore merci pour vos infos !!
Invité- Invité
coucou à tous de retour après une trop longue absence !!
voilà les photos avant et après :
voilà les photos avant et après :
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2