[Questionnaire] La fierté
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Planete4x4 :: Coin Marques :: Toyota
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[Questionnaire] La fierté
Que pensez-vous pour les possésseur et bons connaisseurs de ces blocs là
Moi tout simplement :arrow:
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Dernière édition par Teamtoyota19 le 2009-12-22, 23:55, édité 1 fois
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Re: [Questionnaire] La fierté
tu m'cherche la Clém
"El papy73"
12/1989, 247000kms, jamais jamais rien fait dessus! il est pour le moment d'origine
j'ai confiance en lui, et malgré sa restauration carrosserie, je ne ferai rien sur le moteur!
"La Pirogue"
07/1987, (environ) 305000kms, je connais mal l'historique de ce moteur mais il est a première vu d'origine lui aussi, enfin jamais de grosse opération
ce moteur est véritablement vecteur de sensation grasse a un savant réglage que je lui ai fait, sinon il est d'origine!
"El Médocin"
11/1987, 257000kms, dernier arrivant de la confrérie Julien4x4, je connais son historique et c'est apparemment un moteur qui a été mal mené au début!
résultat, à 210000 la culasse à changé et quelques temps après, la wasetgate!
sinon, lui aussi est d'origine ... et pour l'instant il est minable! il mérite un bon nétoyage!
Dernière édition par Julien4x4 le 2009-07-14, 19:42, édité 1 fois
Julien4x4- moderateur
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Re: [Questionnaire] La fierté
Julien4x4 a écrit:
tu m'cherche la Clém
Non non pas du tout
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Re: [Questionnaire] La fierté
pour l'instant aucun probleme !!!!
et je tiens a le preserver le plus longtemps possible !
et je tiens a le preserver le plus longtemps possible !
Invité- Invité
Re: [Questionnaire] La fierté
toy62 a écrit:pour l'instant aucun probleme !!!!
et je tiens a le preserver le plus longtemps possible !
Voilà une bonne chose, je pense qu'on est tous comme ça, nous passionné, mais bon il reste encore des branques
Ah oui ce qui serait peut-être intéressant pour complèter un peu ce post, ça serait que vous marquiez tous vos soucis rencontré avec le moteur et bien sur d'y ajouter votre solution pour réparer, ça pourrait servir pour certains qui des fois se retrouverai avec le ou les mêmes problèmes, merci à vous
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Re: [Questionnaire] La fierté
toy62 a écrit:apart mon probleme de pont Ar AUCUN soucis
C'est déjà un bon point
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Re: [Questionnaire] La fierté
pareil j'ai pas le temps ce soir et cette semaine ca va étre chaud pour papoter, j'ai un gros devoir donc t'inquiète,
je laisse ton sujet de coté un petit peu et je reviendrai
je laisse ton sujet de coté un petit peu et je reviendrai
Julien4x4- moderateur
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Re: [Questionnaire] La fierté
Ok pas de soucis je pense que tu vas avoir plein de bonnes choses à nous dire
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Re: [Questionnaire] La fierté
ré-édition de mon premier méssage avec toutes les photos
Julien4x4- moderateur
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Re: [Questionnaire] La fierté
Oui je viens de voir ça merci poto et là j'avoue que 2L-T représente
Moi si un jour la culasse vient à lâcher je l'a refais faire en renforcée.
Moi si un jour la culasse vient à lâcher je l'a refais faire en renforcée.
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Re: [Questionnaire] La fierté
c'est le cas pour les culasses toyota que tu achète pour remplacer celle-ci
les matériaux employez pour la nouvelle sont différents donc plus solide dans le temps
les matériaux employez pour la nouvelle sont différents donc plus solide dans le temps
Julien4x4- moderateur
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Date d'inscription : 20/02/2009
Re: [Questionnaire] La fierté
en tous cas c'est un projet que j'ai, prochainement je vais changer les plaquettes du 70
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1KZt
Ce n'est pas le même moteur pour nous mais le 1KZ-T.... Une fois la culasse changée (la maladie de nos chez KZ), aucun soucis rencontré. Tant que l'entretien est régulier et soigné...
Re: [Questionnaire] La fierté
Nickel alors tu l'y met en "renforcé" puis là tu es tranquille
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Re: [Questionnaire] La fierté
slt les gas!!
je suis de retour sur le forum depuis le temps
moi un nouveau probleme que j'ai eu c'est que le demareur n'est pas du tout etanche
il y a une mise a l'air libre juste endessous pk je sais pas mais la sa ma bien fait chier pendant 15 jours
apres une belle petite fosse toute l'eau et rentrer dedans et le lendemain pour le demarer il aller 1 fois sur 10 donc je vais essayer de
me renseigner !! voila
je suis de retour sur le forum depuis le temps
moi un nouveau probleme que j'ai eu c'est que le demareur n'est pas du tout etanche
il y a une mise a l'air libre juste endessous pk je sais pas mais la sa ma bien fait chier pendant 15 jours
apres une belle petite fosse toute l'eau et rentrer dedans et le lendemain pour le demarer il aller 1 fois sur 10 donc je vais essayer de
me renseigner !! voila
Invité- Invité
Re: [Questionnaire] La fierté
Tiens t'voilà toi Et bien effectivement c'est bizarre
Comment que ça s'fait que ton démarreur soit comme t'dis
Comment que ça s'fait que ton démarreur soit comme t'dis
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Re: [Questionnaire] La fierté
salut a tous, me concernant mon 3l a reçu une nouvelle culasse a 100 000 km depuis rien a signaler, le moteur a les watt, seul soucis ma direction a du jeux, et j'arrive pas a savoir d'ou sa vient, les roulement de bolle n'ont pas de jeux, les barres de direction vienne d'être remplacer avec leurs rotules par mes soin, j'ai rerèglé le jeux du boitier de direction, mais rien a faire toujours du jeux, et j'ai remplacé tout les silemblocs de barres stab. Si qqu a déja eu ce soucis faite le moi savoir.
Invité- Invité
Re: [Questionnaire] La fierté
slt kzj 74 tu n'a pas encore résolut ton probleme de vibration c'est bizarre !!
et pour mon demareur il me fait sa que quand je vais dans l'eau il doit commencer a voir la fin mais
comme il verra pu l'eau et la boue sa ira très bien comme sa
et pour mon demareur il me fait sa que quand je vais dans l'eau il doit commencer a voir la fin mais
comme il verra pu l'eau et la boue sa ira très bien comme sa
Invité- Invité
Re: [Questionnaire] La fierté
et oui comme tu peux voir toujours vivant, non je n'ai pas encore resolut le problème le KZ est resté a l'arrêt pendant presque 4 mois et oui j'ai cassé du materiel, et c seulement maintennat qu'il reprend la route, donc je susi en train de tout le remettre en état, maintennat je me charge de sa qui ets toujours pas résolu, quand a mes vibration a l'arrière je me demande si c pas mon pignon d'attaque qui est pas en train de lacher, j'aimerais juste avoir confirmation de julien car visiblement il touche bien dans ce domaine
Invité- Invité
Re: [Questionnaire] La fierté
salut biloute,
dit moi,sa vibre quand tu roule a une certaine vitesse ?
sur mon 73 je viens de refaire tous les roulements joints,bagues,de mon pignon d'attaque,moi aussi j'avais une vibrations a partir de 70-80km/h
et j'avais les roulements des demis arbres HS donc j'ai tout changé et maintenant c nickel .
apart un bruit de roulement dans le pont Ar mais cela doit venir des 2 roulements du bloc diff. que je n'ai pas remplacé !
voili voilo
dit moi,sa vibre quand tu roule a une certaine vitesse ?
sur mon 73 je viens de refaire tous les roulements joints,bagues,de mon pignon d'attaque,moi aussi j'avais une vibrations a partir de 70-80km/h
et j'avais les roulements des demis arbres HS donc j'ai tout changé et maintenant c nickel .
apart un bruit de roulement dans le pont Ar mais cela doit venir des 2 roulements du bloc diff. que je n'ai pas remplacé !
voili voilo
Invité- Invité
Re: [Questionnaire] La fierté
ecoute quand j'ai vu ce que tu avais marqué je me suis demandé si sa venais pas effectivement de sa, mais el soucis c que sa le fait pas a froid, et c que quand il ets chaud et au allentour de 3000 tr/ min, bon je me susi aperçu que l'entre dents du pont arrière était relativement important, quand je met le frein a main, et que je tourne mon arbre de transmission, il y a un jeux de la moitier d'un quart de tour, a mon avis c pas bien normale. tu sais comment demonté les deux demi arbres de pont arrière ? Combien de temps sa prend environ pour faire ce travail et a tu eu besoin de materiel specifique comme une presse etc ?
Invité- Invité
Re: [Questionnaire] La fierté
pour deposer les demis arbres tu depose tes roues,ensuites les tambours de frein,les 4 vis (clé de 12) de chaque cotés et tu tire !
fait attention de ne pas perde je joint qui ce trouve derriere la flasque du tambours.
donc comme outils il te faut une clé de 12
un marteau,un peu de graisse et de papier de verre pour le remontage
et pourquoi pas un clé dynamo ...
fait attention de ne pas perde je joint qui ce trouve derriere la flasque du tambours.
donc comme outils il te faut une clé de 12
un marteau,un peu de graisse et de papier de verre pour le remontage
et pourquoi pas un clé dynamo ...
Invité- Invité
Re: [Questionnaire] La fierté
Moi aussi à partir de 80km/h il "tremble" dans la direction puis après ça lui passe
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Re: [Questionnaire] La fierté
trop vague toutes ces infos je veu du plus précis!
le 70 vibre aussi à 65/80 ... mais pour une autre raison
le 70 vibre aussi à 65/80 ... mais pour une autre raison
Julien4x4- moderateur
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