Manque de puissance sur lj70
Planete4x4 :: Coin Technique :: Moteurs
Page 1 sur 1
Manque de puissance sur lj70
Salut à tous,
Je vous explique mon problème j'ai un lj70 de 87 donc 2lt et j'ai un gros manque de puissance, en gros mon pote avec le même marche beaucoup mieux quelqu'un aurais une petite idée. Pour info segmentation, chemise, pompe refais il y a 10000km il a 217000km au compteur.
Merci d'avance
Je vous explique mon problème j'ai un lj70 de 87 donc 2lt et j'ai un gros manque de puissance, en gros mon pote avec le même marche beaucoup mieux quelqu'un aurais une petite idée. Pour info segmentation, chemise, pompe refais il y a 10000km il a 217000km au compteur.
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: Manque de puissance sur lj70
Y'a pas mal de LJ qui n'ont plus la forme on dirai
Vérifie ton filtre à GO, ça se trouve il est déguelasse, sinon crépine de réservoir. Je sais plus si c'est hier ou avant-hier, même soucis sur un LJ plus de puissance et ça venait de la crépine colmatée de parafine.
Les fumées sont comment ? Tu peux monter à combien de tours minute maxi ?
Vérifie ton filtre à GO, ça se trouve il est déguelasse, sinon crépine de réservoir. Je sais plus si c'est hier ou avant-hier, même soucis sur un LJ plus de puissance et ça venait de la crépine colmatée de parafine.
Les fumées sont comment ? Tu peux monter à combien de tours minute maxi ?
Invité- Invité
Re: Manque de puissance sur lj70
Ok bon déjà s'il ne s'arrête pas à 3000trs ou autre y'a moindre mal.
Moi je pense tout simplement à ton câble d'accélérateur qui doit être détendu...
Moi je pense tout simplement à ton câble d'accélérateur qui doit être détendu...
Invité- Invité
Planete4x4 :: Coin Technique :: Moteurs
Page 1 sur 1