Amortisseur fournales
2 participants
Page 1 sur 1
Amortisseur fournales
Je trouve rien sur les fournales sur internet ou même les bouquins.
Je sais que c'est aléopneumatique, que ça améliore la tenue de route, que c'est parfait pour les raideure, pour ceux qui tractent mais niveau franchissement ça doit être limité vous croyez pas ?
Invité- Invité
Re: Amortisseur fournales
Je connais pas du tout ce type d'amortisseurs. Après si tu veux quelque chose de performant, y'a Viarouge, garantie à vie, certes cher à l'achat. Tu peux les faire tarer comme tu veux avant de les monter.
En Corrèze y'a beaucoup de monde partisant de cette marque, perso' je me sents à l'aise avec mes OME
En Corrèze y'a beaucoup de monde partisant de cette marque, perso' je me sents à l'aise avec mes OME
Le Fournalès se fait à la carte. Il va être taré selon le poids de ta caisse, l 'utilisation que tu vas en faire et la course que tu vas vouloir. Effectivement, bien souvent ce sont les raideurs qui montent ce type de matos
Le Fournalès se fait à la carte. Il va être taré selon le poids de ta caisse, l 'utilisation que tu vas en faire et la course que tu vas vouloir. Effectivement, bien souvent ce sont les raideurs qui montent ce type de matos
Le montagnol 65- passe ses nuits sur le forum !
Pour te rejoindre Jérôme, ils ont l'air très proche des Viarouge alors vu comment tu nous les décris
Le montagnol 65- passe ses nuits sur le forum !
ok cool pour les info
je sais que pour un 80 c'est 2600€ les 4 après il faut les sangles et les ressors
donc le mieux c'est d’allée a toulouse chez fournales ou un revendeur comme offroadattitude ?
je sais que pour un 80 c'est 2600€ les 4 après il faut les sangles et les ressors
donc le mieux c'est d’allée a toulouse chez fournales ou un revendeur comme offroadattitude ?
Invité- Invité
Page 1 sur 1