Conseil achat amortisseur !
+3
Teamtoyota19
lili46
Japan 65
7 participants
Page 1 sur 1
Conseil achat amortisseur !
Salut à tous les amis !!
Voilà j'ai des OME sur mon kz mais c'est des pompes à vélo !! Comme on a dit avec clems ils sont mort !!! Donc je me pose des questions ?? Je pense qu'ici on pourrai me répondre ??
Je ne sais pas trop quoi acheter en amortisseurs et ressorts ( car quitte à changer les amortisseurs on change les ressorts ! ) sachant que je fais 40% de route et 60% de chemins ! Je prends toutes réponses même envoyé des liens les gars, si vous le souhaiter pour voir !
Voilà j'ai des OME sur mon kz mais c'est des pompes à vélo !! Comme on a dit avec clems ils sont mort !!! Donc je me pose des questions ?? Je pense qu'ici on pourrai me répondre ??
Je ne sais pas trop quoi acheter en amortisseurs et ressorts ( car quitte à changer les amortisseurs on change les ressorts ! ) sachant que je fais 40% de route et 60% de chemins ! Je prends toutes réponses même envoyé des liens les gars, si vous le souhaiter pour voir !
Invité- Invité
Re: Conseil achat amortisseur !
poumoi ome c'est le top rapport qualité prix ..
Japan 65- passe ses nuits sur le forum !
et je dirais même que des ome nazes c'est le top pour du franchissement enfin vue le prix d'investissement
bises lili
bises lili
Comme le dit lili c'est vrai que ça va mieux ça c'est comme les SB mort, ça croise mieux
lili tu n'as pas un kit de suspension en stock, on arrive
lili tu n'as pas un kit de suspension en stock, on arrive
amortisseurs:
http://www.euro4x4parts.com/pieces_toyota/landcruiser_serie_7/kzj73_3_0td_diesel_1993_1996/5_suspension_direction/u/suspension_amortisseur_tough_dog_foam_cell_41_mm/
ressorts
http://www.euro4x4parts.com/pieces_toyota/landcruiser_serie_7/kzj73_3_0td_diesel_1993_1996/5_suspension_direction/u/suspension_ressort_helicoidal_king_spring/
amortisseurs:
http://www.euro4x4parts.com/pieces_toyota/landcruiser_serie_7/kzj73_3_0td_diesel_1993_1996/5_suspension_direction/u/suspension_amortisseur_tough_dog_foam_cell_41_mm/
ressorts
http://www.euro4x4parts.com/pieces_toyota/landcruiser_serie_7/kzj73_3_0td_diesel_1993_1996/5_suspension_direction/u/suspension_ressort_helicoidal_king_spring/
Julien4x4- moderateur
Il a un petit buget
Moi je serai lui pour ce qu'il enfait, repartir sur un kit OME ça se amplement suffisant
Moi je serai lui pour ce qu'il enfait, repartir sur un kit OME ça se amplement suffisant
lucas.26- Pro des chemins
Teamtoyota19 a écrit:lili tu n'as pas un kit de suspension en stock, on arrive
c'est samedi et comme tout les samedi
vous me ramenez quoi ??
bises lili
ecoute lili je revient de ma sortit moyeux avm hs grrrrrr la sa va pas le faire!!!
Invité- Invité
amortisseur
heu moi ome,j en ai jamais été content
rapport qualité prix ironman,mais le top serais du dobinson, mais pas facile a trouver
attention au moment de l achat ,as tu un treuil ou autre équipement? car suivant le poids par essieux,un kit ne sera pas forcement bon
rapport qualité prix ironman,mais le top serais du dobinson, mais pas facile a trouver
attention au moment de l achat ,as tu un treuil ou autre équipement? car suivant le poids par essieux,un kit ne sera pas forcement bon
Pas bête, faut penser si tu charges ou tractes souvent
jeanfloch- Trialiste
Page 1 sur 1