Arceau extérieur lj70
4 participants
Page 1 sur 1
Arceau extérieur lj70
Salut à tous,
Je voudrai mettre un arceau extérieur sur mon 70 mais je ne sais pas quel diamètre de tube choisir, que faut-il comme tube, comment prendre les mesures avec précision ?
Help me please
Je voudrai mettre un arceau extérieur sur mon 70 mais je ne sais pas quel diamètre de tube choisir, que faut-il comme tube, comment prendre les mesures avec précision ?
Help me please
Invité- Invité
Re: Arceau extérieur lj70
En premier lieu je te conseil pour te donner une idée, d'aller jeter un oeil sur le poste de Ted et nevizio, ils ont tout d'eux un arceau extérieur, et Tedbishop33 est en train d'en faire un
Bien sûr, ce ne sont pas les seuls, mais ce sont les plus récent à en avoir parlé
Bien sûr, ce ne sont pas les seuls, mais ce sont les plus récent à en avoir parlé
Japan 65- passe ses nuits sur le forum !
oui moi je l'ai fait avec du tube ettiré diametre 38/42 ou alors tu a du 43/49 si tu le veut un peu plus gros!!!
pour les mesures des angles on fait le premier coté a vu d'oeil en essayant a chaque fois ce que l'on plis puis une fois le premier coté bien plié, on ce trace le gabarit au sol pour faire le second coté pareil!!!
bon je c'est pas si c'est la meilleure mais bon ca marche comme ca pour l'instant
pour les mesures des angles on fait le premier coté a vu d'oeil en essayant a chaque fois ce que l'on plis puis une fois le premier coté bien plié, on ce trace le gabarit au sol pour faire le second coté pareil!!!
bon je c'est pas si c'est la meilleure mais bon ca marche comme ca pour l'instant
Invité- Invité
te prend pas la tête, soude les portes, le hayon et tu aura une cage
Invité- Invité
impeccable merci g commencer a me renseigner, si sa donne bien je vous illustrerais le resultat
Invité- Invité
sinon tu reprends tout de A à Z
bon j'avoue que là il n'y a pas que du série 7
bises lili
bon j'avoue que là il n'y a pas que du série 7
bises lili
Pareil pour le tube la dimension et tout, après pour les cintrages, un bon mètre et un feutre. Je fais un côté en mesurant la position du point haut du cintre et je mesure aussi de combien le verrin est sorti pour pouvoir refaire le même ( à peu prêt). Mais quand je vois celui de Teddy je me dis que le mien est pérave. Sinon tu rachètes celui de Teddy il en à plus besoin
nevizio- accro au forum
nevizio a écrit:Pareil pour le tube la dimension et tout, après pour les cintrages, un bon mètre et un feutre. Je fais un côté en mesurant la position du point haut du cintre et je mesure aussi de combien le verrin est sorti pour pouvoir refaire le même ( à peu prêt). Mais quand je vois celui de Teddy je me dis que le mien est pérave. Sinon tu rachètes celui de Teddy il en à plus besoin
Moi je conte le nombre de coup de pompe
Japan 65- passe ses nuits sur le forum !
Suffit que t'es une vielle cintreuse qui a des joints un peu approximatifs avec chaque coup de pompe différent et c'est mort, la sortie du verrin ça change pas
nevizio- accro au forum
Japan 65 a écrit:nevizio a écrit:Pareil pour le tube la dimension et tout, après pour les cintrages, un bon mètre et un feutre. Je fais un côté en mesurant la position du point haut du cintre et je mesure aussi de combien le verrin est sorti pour pouvoir refaire le même ( à peu prêt). Mais quand je vois celui de Teddy je me dis que le mien est pérave. Sinon tu rachètes celui de Teddy il en à plus besoin
Moi je conte le nombre de coup de pompe
T inquiète mon aile va se refaire d ici peu lol J ai un bon carrosserie!!
Invité- Invité