Question pneu gonfler à l'eau
Page 1 sur 1
Question pneu gonfler à l'eau
Bonjour tout le monde,
J'ai des collègues vignerons qui remplissent les pneus des tracteurs avec de l'eau pour baisser le centre de gravité et avoir un meilleur encrage au sol.
Alors je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà fais sur un lj 73 ?
Ce que ça donne en TT ?
Et s'il ne se traine pas trop après ?
J'ai des collègues vignerons qui remplissent les pneus des tracteurs avec de l'eau pour baisser le centre de gravité et avoir un meilleur encrage au sol.
Alors je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà fais sur un lj 73 ?
Ce que ça donne en TT ?
Et s'il ne se traine pas trop après ?
Invité- Invité
Re: Question pneu gonfler à l'eau
je ne l'ai pas fait moi, mais une connaissance qui avait un Patrol GR très préparé l'a fait pour
tourner sur son circuit trial, c'était méga efficace apparemment (je l'ai vu juste en essai) mais il a cassé 2 ponts
il a vite arrêté
tourner sur son circuit trial, c'était méga efficace apparemment (je l'ai vu juste en essai) mais il a cassé 2 ponts
il a vite arrêté
Julien4x4- moderateur
ouai c'est ce que je pensais ça fais trop lourd pour des pont de 4X4!
Invité- Invité
je le deconseille trés fortement deja trés lourd ( pneu+jante+flotte = 150 kilos la roue facile c'est enorme )
et tu va allé au tas car qu'en tu va rouler a 90 et que tu vas freiner ton 4x4 va partir droit dans le mur !
un tracteur sa roule a 30 avec 100 fois plus de couple et des frein en consequence ! mais un 4x4 c'est mort
et tu va allé au tas car qu'en tu va rouler a 90 et que tu vas freiner ton 4x4 va partir droit dans le mur !
un tracteur sa roule a 30 avec 100 fois plus de couple et des frein en consequence ! mais un 4x4 c'est mort
Invité- Invité