Problème avec un TD5
3 participants
Planete4x4 :: Coin Marques :: Land Rover
Page 1 sur 1
Problème avec un TD5
Bonjour à tous,
J'ai un souci sur le tableau bord, j'ai l'ABS et le TC et l'aide à la descente qui s'allume de temps en temps, j'ai changé la batterie mais le problème revient quels conseils vous pouvez me donner au plus vite car j'ai une garantie de trois mois.
lolo95
J'ai un souci sur le tableau bord, j'ai l'ABS et le TC et l'aide à la descente qui s'allume de temps en temps, j'ai changé la batterie mais le problème revient quels conseils vous pouvez me donner au plus vite car j'ai une garantie de trois mois.
lolo95
Invité- Invité
Re: Problème avec un TD5
dejaegere.laurent a écrit:Bonjours a tous
j'ai un souci sur le tableau bord,j'ai ABS et le TC et l'aide a la descente qui s'allume de temps en temps,j'ai change la batterie mais le problème revient quelle conseil vous pourvais me donné au plus vite cas j'ai une garantie de trois mois
lolo95
Capteur ABS ou un roulement de roue qui a du jeu !
Il te faut controler ton ABS, je penses
Sinon, tu peux toujours te documenter ici pour essayer de trouver une solution à ton problème!
http://www.revue-technique-auto.fr/
Il te faut controler ton ABS, je penses
Sinon, tu peux toujours te documenter ici pour essayer de trouver une solution à ton problème!
http://www.revue-technique-auto.fr/
Invité- Invité
dejaegere.laurent a écrit:quels conseils vous pouvez me donner au plus vite car j'ai une garantie de trois mois.
lolo95
ben tout simplement de retourner voir ton vendeur
bises lili
lili46 a écrit:dejaegere.laurent a écrit:quels conseils vous pouvez me donner au plus vite car j'ai une garantie de trois mois.
lolo95
bises lili
avec lili46 si ton 4x4 et sous garanti ne touche a rien et retourne voir ton vendeur
Invité- Invité
totoy16 a écrit:lili46 a écrit:dejaegere.laurent a écrit:quels conseils vous pouvez me donner au plus vite car j'ai une garantie de trois mois.
lolo95
bises lili
avec lili46 si ton 4x4 et sous garanti ne touche a rien et retourne voir ton vendeur
yannick- Pro des chemins
tu a un capteur ABS HS j ai le meme souci sur le mien sa fait 6 mois que je roule comme sa aucune difference sur la conduite en tt ou sur route
Invité- Invité
http://www.land-rover-parts-shop.com/fr/ui/products.php?model=Discovery 2&engine=Td5&cattext=Braking&subcattext=Front Brakes&group=ABS Sensor Kit&year=1999
tu trouve tout ou presque sur se site pour pas trop cher
tu trouve tout ou presque sur se site pour pas trop cher
Invité- Invité