Problème Démarreur
Page 1 sur 1
Problème Démarreur
Bonjour à tous
Voila j'ai un problème avec mon LJ 70, j'ai démonté mon démarreur, car a froid il ne voulait pas entrainer le moteur, a chaud pas de problème.
Après un bon nettoyage j'ai tous remonté, depuis c'est encore pire.
Donc je me pose la question si j'ai bien rebranché le démarreur, es ce qui y a 2 ou 3 fils d'alimentation, j'ai rebranché une grosse causse ronde blanche , puis une causse vissé sur le démarreur.
Merci d'avance pour votre aide.
A +
Voila j'ai un problème avec mon LJ 70, j'ai démonté mon démarreur, car a froid il ne voulait pas entrainer le moteur, a chaud pas de problème.
Donc je me pose la question si j'ai bien rebranché le démarreur, es ce qui y a 2 ou 3 fils d'alimentation, j'ai rebranché une grosse causse ronde blanche , puis une causse vissé sur le démarreur.
A +
Invité- Invité
Re: Problème Démarreur
toy77 a écrit:Bonjour à tous
A +
voila deux photos d un démareur de kzj
c est les mèmé
le fil de la batterie vient se brancher sur le boulon derrière
le petit fil vient se brancher sur le pant en bié
et le fil qui vient du moteur du démareur se branche a coté de celui sur le bié
kisscool30- passe en courtes
Re: Problème Démarreur
Bonjour et merci kisscool30
C'est bien le branchement que j'ai fait, donc je ne comprends pas, c'est peut être quand j'ai remonté les roulements.
Je te tiens au courant.
A +
C'est bien le branchement que j'ai fait, donc je ne comprends pas, c'est peut être quand j'ai remonté les roulements.
Je te tiens au courant.
A +
Invité- Invité
Page 1 sur 1