Démontage aile avant
+5
Teamtoyota19
nevizio
Japan 65
Julien4x4
eric27
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Démontage aile avant
je vais le dire comme je le pense !
Arretez d'être con un peu là !
Je veux savoir comment ça se démonte pour pas avoir a chercher toutes ces vis.
Il y a des questions bien plus connes que celle-ci quand même merde !
Arretez d'être con un peu là !
Je veux savoir comment ça se démonte pour pas avoir a chercher toutes ces vis.
Il y a des questions bien plus connes que celle-ci quand même merde !
Invité- Invité
nevizio a écrit:Attendez les gars, il faut arrêter de se fouttre de la gueule du monde aussi, je veux bien qu'on pose des questions sur tout ce qui est technique, car tout le monde n'a pas fait d'étude de meca ou n'a pas baigné dedans dans sa jeunesse. Mais là c'est juste enlever des boulons tout autour, il y a pas besoin d'être carrossier pour faire ça quand même, ´tain Julien quand même t'es capable de faire des pièces spéciales, de refaire un moteur de a à z et tu vas pas arriver a tombe une aile?!?!? Il faut pas abuser.
Quand je peux aider je le fais, c'est pour ça que quand Éric m'avait demandé des renseignements sur du 61 en mp, je lui ai dit clairement que ce n'était pas de mon ressort mais je me suis démerdé avec un pote qui est hyper calé en 61, il m'a autorisé a lui communiquer le numéro de Tél ( tout ça n'était que dans le but d'échanger des conseils, aucune histoire de pognon!!!). Moi Éric je le connais pas et j'ai fait quand même l'effort, en attendant je suis passé pour un con auprès de mon pote parce qu'il ne l'a toujours pas appelé depuis six mois tout ça pour aider un inconnu!
Alors vous pouvez toujours essayer de nous faire la morale, en attendant OUI demerdez vous!
Comme je t avais dis j ai essayé une fois ca n a pas repondu,mais c est vrai que j avais pas ressayé,maintenant j ai plus le numero.DSL si t es passé pour un con c etait pas le but,maintenant tu pourras quand meme remercier ton pote.maintenant je vais pas te refaire chier pour ca(le 61) ni ton pote biensur,je me démerderais au moment voulu.
eric27- Pro des chemins
-Ce qui est sur il y a en a quatre côté montant de portière, ce sont elles qui font la jonction avec la caisse.
-Ensuite il y a d'autres sur le côté extérieur du passage de roue, elles permettent de maintenir l'ensemble aile/passage de roue.
De mémoire il y en a deux derrière les optiques de phare avant.
Dans l'ensemble les plus chiantes sont celles situées côté caisse mais ça se fait.
Une aile se démonte pas trop mal, le plus chiant se trouve pour moi un passage de roue car si peu que la tôle soit légèrement déformée, mais bon.
Désolé pour les photos j'en ai pas, mais avec ces indications tu devrai t'en sortir
-Ensuite il y a d'autres sur le côté extérieur du passage de roue, elles permettent de maintenir l'ensemble aile/passage de roue.
De mémoire il y en a deux derrière les optiques de phare avant.
Dans l'ensemble les plus chiantes sont celles situées côté caisse mais ça se fait.
Une aile se démonte pas trop mal, le plus chiant se trouve pour moi un passage de roue car si peu que la tôle soit légèrement déformée, mais bon.
Désolé pour les photos j'en ai pas, mais avec ces indications tu devrai t'en sortir
polo55- passe en courtes
Yep merci teamtoy.
Déformée la tôle ..... hein polo55 elle est juste froissée comme du papier par endroit
Déformée la tôle ..... hein polo55 elle est juste froissée comme du papier par endroit
Invité- Invité
T inkiete lolo je suis la comme témoin ,Non franchement elle est plus que déformée l'aile ! Je peut vous dire que ca a tapé fort !! Il sont joueur quand meme sur ce forum !!
polo55- passe en courtes
j'ai essayé au tire clou mais c'est pas la bonne solution.
la seule solution est de démonter l'aile et la redresser ou la changer ..................
Si quelqu'un connait pour 2 aile avant de phase 2 je prends.
la seule solution est de démonter l'aile et la redresser ou la changer ..................
Si quelqu'un connait pour 2 aile avant de phase 2 je prends.
Invité- Invité
La voila ta solution, une fois que t'auras ton aile de rechange tu sauras ou sont les boulons.
Ceci dit moi aussi je recherche des ailes de pH 2 depuis un an et pour trouver du correct a prix sympa, c'est chaud.
Ceci dit moi aussi je recherche des ailes de pH 2 depuis un an et pour trouver du correct a prix sympa, c'est chaud.
nevizio- accro au forum
Je sais que c'est pas facile pour un prix raisonnable.
J'en cherche une depuis 5 ans pour le côté gauche qui est HS aussi par l'ancien proprio.
Mais là c'est les 2 qu'il me faut alors ...........
J'en cherche une depuis 5 ans pour le côté gauche qui est HS aussi par l'ancien proprio.
Mais là c'est les 2 qu'il me faut alors ...........
Invité- Invité
Moi qui voulait ressortir la mienne aussi sans la démonter !! Bon bah j'ai compris !!
polo55- passe en courtes
Tient au fait Nevizio , j'ai un message a te faire passer de la par de lolo : ton moteur marche super bien !!
polo55- passe en courtes
Je sais je sais, mais mon nouveau marche beaucoup mieu, peut être un jour il viendra me le chercher
nevizio- accro au forum
si tu recherche deux ailes
je peut me renseigner de mon coté
on est pas loing
je peut me renseigner de mon coté
on est pas loing
polak- passe ses nuits sur le forum !
Lolo , il y a HC 4x4 a coté de montmirail . Il est préparateur toyota et vend que des pieces toyota . En gros il a meme le calecon toyota !!! J'ai son numero si tu veut .
polo55- passe en courtes
Je le veux bien en MP polo stp.
J'essaierai de les appeler et de passer les voir même.
J'essaierai de les appeler et de passer les voir même.
Invité- Invité
Envoyé en MP
polo55- passe en courtes
il n'y a pas d'embrouille Fred ne t'inquiète pas et si justement j'avais déjà essayé de déposé mon aile AVG sur la Pirogue
suite au tono que j'avais fait ... bin impossible (collée en haut ???) du coup ... c'est resté comme ça.
Même chose en plus poussé pour le 73, là c'est carrément une restau' dans les régles ébé macach je les ai même pas démonté (alors que j'aurais aimé)
l'objectif pour moi ici se rapproche plus de Ted' avec le KZ' que Lolo avec juste le changement ...
moi c'est adapter une face avant de HZJ (avec des ailes neuves ... puisqu'elles sont pourrit ) sur la caisse de LJ70 phI de la Pirogue
on verra ... je prendrais des photos (si j'y arrive ...)
suite au tono que j'avais fait ... bin impossible (collée en haut ???) du coup ... c'est resté comme ça.
Même chose en plus poussé pour le 73, là c'est carrément une restau' dans les régles ébé macach je les ai même pas démonté (alors que j'aurais aimé)
l'objectif pour moi ici se rapproche plus de Ted' avec le KZ' que Lolo avec juste le changement ...
moi c'est adapter une face avant de HZJ (avec des ailes neuves ... puisqu'elles sont pourrit ) sur la caisse de LJ70 phI de la Pirogue
on verra ... je prendrais des photos (si j'y arrive ...)
Julien4x4- moderateur
Que ce soit bj ( serie 7 ), hzj, lj ou pzj, ces toute les mêmes fixations!
C'est a dire qu'il y a 13 vis a enlevés ( 6 au niveau de la face avant, 4 au niveau du tablier, 1 a l interieur de la porte et 2 dessous la porte) , plus 2 vis avec les grosse rondelles au niveau du passage de roue/tablier caisse, la petite vis (cruciforme) au niveau du bandeau entre le capot et le pare brise puis la vis qui tient le silenbloc du support de caisse!
Voila je pense que j'en ai pas oublié
C'est a dire qu'il y a 13 vis a enlevés ( 6 au niveau de la face avant, 4 au niveau du tablier, 1 a l interieur de la porte et 2 dessous la porte) , plus 2 vis avec les grosse rondelles au niveau du passage de roue/tablier caisse, la petite vis (cruciforme) au niveau du bandeau entre le capot et le pare brise puis la vis qui tient le silenbloc du support de caisse!
Voila je pense que j'en ai pas oublié
Invité- Invité
Avec le mastic en plus.
nevizio- accro au forum
merci beaucoup Ted' j'ai vu également que l'aile sur le HZJ est en 2 parties (haute et basse) alors que le LJ est en 1 partie
Julien4x4- moderateur
Page 2 sur 2 • 1, 2