[Résolu] Pompe à vide.
+3
Julien4x4
Teamtoyota19
Japan 65
7 participants
Planete4x4 :: Coin Technique :: Moteurs
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Résolu] Pompe à vide.
Salut à tous,
J'ai un petit problème pas dans dans mon pantalon:D
Frein refait à neuf AVT, arrière, cylindre de roue, maitre cylindre, looked, à l'arrêt moteur non tournant la pédale et dure et des le démarrage moteur
la pédale de frein et molle, pas de fuites nul part, le mastervak est ok aussi donc conclusion serait-il possible que sa soit la pompe à vide ?
Merci à vous pour les réponses, là je sature:x
J'ai un petit problème pas dans dans mon pantalon:D
Frein refait à neuf AVT, arrière, cylindre de roue, maitre cylindre, looked, à l'arrêt moteur non tournant la pédale et dure et des le démarrage moteur
la pédale de frein et molle, pas de fuites nul part, le mastervak est ok aussi donc conclusion serait-il possible que sa soit la pompe à vide ?
Merci à vous pour les réponses, là je sature:x
Invité- Invité
Re: [Résolu] Pompe à vide.
Bin c'est normal ? c'est le principe de l'assistance en fait !
Japan 65- passe ses nuits sur le forum !
Je vois ce que tu veux dire, mais une fois l'assistance en route, la pédale redescend un peu, mais vraiment pas de beaucoup.
C'est un des symptômes lorsqu'il y a des bulles d'air dedans.
Je l'ai fait sur le miens (réfection entière des étriers arrières et changement des durites pour de l'aviation).
Il restait un peu d'air dedans et la pédale devenait molle, il fallait pomper un peu pour que ça redevienne normal.
Mais si tout ça est ok, il est vrai qu'avec l'assistance, la pédale devient molle.
Si tu pompe dessus moteur en route, elle devient dure ? Le niveau de liquide de frein est au maxi ?
C'est un des symptômes lorsqu'il y a des bulles d'air dedans.
Je l'ai fait sur le miens (réfection entière des étriers arrières et changement des durites pour de l'aviation).
Il restait un peu d'air dedans et la pédale devenait molle, il fallait pomper un peu pour que ça redevienne normal.
Mais si tout ça est ok, il est vrai qu'avec l'assistance, la pédale devient molle.
Si tu pompe dessus moteur en route, elle devient dure ? Le niveau de liquide de frein est au maxi ?
Invité- Invité
oui purge ok
quand je dit la pedale devient molle elle s'ecrase o fond et pas de frein obliger de pomper
quand je dit la pedale devient molle elle s'ecrase o fond et pas de frein obliger de pomper
Invité- Invité
une fuite interne aux etriers
ou un repartiteur de frein HS
ou un repartiteur de frein HS
ha oui tient est ce que tu as purgé au niveau du répartiteur de freinage à l'arrière sous la caisse ?
Invité- Invité
Putain ces freins de toy c'est la grosse merde moi j'en suis a mon 3eme émetteur, j'ai monter les disques a l’arrière changer les durites souples sorti le répartiteur et sa ne marche toujours pas !
je vais essayer sous peut de virer l'ancien système de freinage et je vais rester simple :
2 sortie au MC donc une devant une derrière
Le frein a main hydraulique et c'est tout !!!
On verra !! Sinon pour toi regarde si tu a pas une durite poreuse !!
je vais essayer sous peut de virer l'ancien système de freinage et je vais rester simple :
2 sortie au MC donc une devant une derrière
Le frein a main hydraulique et c'est tout !!!
On verra !! Sinon pour toi regarde si tu a pas une durite poreuse !!
la ca devient tendu mon Steeves il faudrait que je vois ça !
Julien4x4- moderateur
la oui:confused: je suis encore dessus j'ai encore tout controler v voir sa se soir
Invité- Invité
j avais eu le pb avec mon lj,normalement quand on purge il y a un sens de purge,generalement on purge du plus loin au plus pres,moi ca n avais pas fonctionner,apres lecture de la RTA c est marquer de purgé en croix,et apres nikel.
Quand tu appuis plusieur fois sur ta pedale(le pompage)devient elle dur?
eric27- Pro des chemins
eric27 a écrit:j avais eu le pb avec mon lj,normalement quand on purge il y a un sens de purge,generalement on purge du plus loin au plus pres,moi ca n avais pas fonctionner,apres lecture de la RTA c est marquer de purgé en croix,et apres nikel.
j'ai bien purger en croix.moteur eteint la pedale et dure,et quand je demare je suis obliger de pomper pour avoir un semblant de frein:x
Invité- Invité
si quand tu pompes (moteur allumé) la pedale durci et tu as freinage c est qu il y a de l air dans le circuit,peu etre un raccord qui fuit mal serré ou abimé.quand ta pedale durcie et que tu restes en pression,est ce qu elle se renfonce progressivement?
eric27- Pro des chemins
eric27 a écrit:si quand tu pompes (moteur allumé) la pedale durci et tu as freinage c est qu il y a de l air dans le circuit,peu etre un raccord qui fuit mal serré ou abimé.quand ta pedale durcie et que tu restes en pression,est ce qu elle se renfonce progressivement?
moi c'est le cas j'ai changé 2 fois le MC, je l'ai éloigné j'ai changé les durites souples beh c toujours pareil alors avant la descente je pompe :p
comment sont tes tambours Steeves ?
le pré-réglage des machoires aussi ça peu jouer
par contre toi Séb' c'est bizarre
le pré-réglage des machoires aussi ça peu jouer
par contre toi Séb' c'est bizarre
Julien4x4- moderateur
il faudrait que tu separes tes circuits pour faire un essai,voir si c est l avant ou l arriere qui pose probleme.Un coup l avant puis l arriere est si ca fait le probleme sur les 2 il faudra voir ton MC si il n y a pas un souci,on peu avoir des fuites internes.
eric27- Pro des chemins
oui j'ai peur que ça soit ça Steeves tu l'as acheté ou ?
Julien4x4- moderateur
j'ai achetez mon mc chez euro 4x4 mais avec le mien sa fait la meme chose .je vais tout mettre sous pression et la vais voir ou sa va cracher je doit avoir une micro fuite vous tien o jus pour la suite:confused:
Invité- Invité
oui dailleurs dit moi comment tu met tout en pression sa minteresse !!!
avec un purgeur de frein mais il se branche sur les purgeur arriere et fait remonter le looked dans le vase je ferai des photo avec l’appareil;)
Invité- Invité
En voila un sujet intéressant. Je vais le suivre car ce genre de problème c'est a s'arracher les cheveux.
ricou08230- passe en courtes
tes durites sont en bonnes états? j'ai déjà entendu dire que parfois elles se détérioraient à l'intérieur rendant impossible de faire une bonne purge. Apres sa met jamais arrivé!
jeanfloch- Trialiste
Page 1 sur 2 • 1, 2
Planete4x4 :: Coin Technique :: Moteurs
Page 1 sur 2