[Résolu] Collier d'échappement.
4 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Collier d'échappement.
Salut à tous !!
J'ai une question : Sur l'échappement du lj, au niveau du tube primaire, que l'on voit par le passage de roue avant droit, j'ai un collier qui tient le tube a une pâte soudée au chassîs. Ce collier est oblong (allongé) et quand j'ai acheté le lj, il était dans la longueur donc il se baladait et ne tenait pas le tube.
Je l'ai mis en largeur et là le tube tient bien à la pate, mais je me pose une question : Si le collier tient l'échappement sur le chassis, alors que le moteur bouge sur ses silent-blocs, y'a sûrement un morceau d'échappement qui va se couper quelque part ?? Ce qui m'ammène a une autre question :
Si l'échappement risque de se fissurer ou casser net, que fait ce collier içi ???
Comment est il monté sur vos machines ??
J'ai une question : Sur l'échappement du lj, au niveau du tube primaire, que l'on voit par le passage de roue avant droit, j'ai un collier qui tient le tube a une pâte soudée au chassîs. Ce collier est oblong (allongé) et quand j'ai acheté le lj, il était dans la longueur donc il se baladait et ne tenait pas le tube.
Je l'ai mis en largeur et là le tube tient bien à la pate, mais je me pose une question : Si le collier tient l'échappement sur le chassis, alors que le moteur bouge sur ses silent-blocs, y'a sûrement un morceau d'échappement qui va se couper quelque part ?? Ce qui m'ammène a une autre question :
Si l'échappement risque de se fissurer ou casser net, que fait ce collier içi ???
Comment est il monté sur vos machines ??
C6- Debutant
Re: [Résolu] Collier d'échappement.
moi j ai une tresse sur le tube primaire et un ptit silembloc sur le glaspack relié au chassis
et le collier la aussi
et le collier la aussi
polak- passe ses nuits sur le forum !
le collier est normal mais doit se fixer sur une patte qui elle est fixée sur la boite
on le voit sur la première tof
bises lili
Faut que j arrete de boire, il me semblait qu elle était fixée au chassis...
Polak, je crois que tu est le dernier sur le forum a avoir encore ta barre stab :-D mais ta ligne d échappement a l air au top!
Polak, je crois que tu est le dernier sur le forum a avoir encore ta barre stab :-D mais ta ligne d échappement a l air au top!
C6- Debutant
Et donc dans le cas de l'illustration de polak, la tresse joue le rôle de "silent-bloc".
Après certains LJ n'ont pas tous la tresse, cette on cette partie en accordéon.
Après certains LJ n'ont pas tous la tresse, cette on cette partie en accordéon.