Peut on le brancher en direct ?
5 participants
Page 1 sur 1
Peut on le brancher en direct ?
Bonjour,
Voilà j'ai une petite question, est-ce-que je peux enlever les deux petites bobines (voir sur la photo), car j'ai vu sur un autre lj73 que s'était branché en direct.
Voilà j'ai une petite question, est-ce-que je peux enlever les deux petites bobines (voir sur la photo), car j'ai vu sur un autre lj73 que s'était branché en direct.
Invité- Invité
Re: Peut on le brancher en direct ?
c est koi comme bobine ( c'est pas des relais )
FERENCS- passe ses nuits sur le forum !
pour le démarreur je pence je suis tout nouveaux dans la mécanique je c'est pas comment ça s'appel
Invité- Invité
je n'y connais pas grand chose mais lorsque je vois cela ça me fait pensée à un réducteur de tension électrique ?
moi quant je voit sa et que je ne c est pas je remet le boitier
et pourquoi tu veut les enlever ???
et pourquoi tu veut les enlever ???
polak- passe ses nuits sur le forum !
il y a pas de boitier il été entouré de scotch et quand le 4x4 démarre pas et que je force un peut ça fume donc j'été voir dans un garage et il ma dit qui voyer pas a quoi ça server donc on a été voir sur un autre lj73 et il y en avais pas
Invité- Invité
sur le mien, je n'ai pas se genre de bobine
yannick- Pro des chemins
je pence que ce boitier doigt resté comme ca , ca doit être les tout premier relaismike lj73 a écrit:il y a pas de boitier il été entouré de scotch et quand le 4x4 démarre pas et que je force un peut ça fume donc j'été voir dans un garage et il ma dit qui voyer pas a quoi ça server donc on a été voir sur un autre lj73 et il y en avais pas
FERENCS- passe ses nuits sur le forum !
FERENCS a écrit:je pence que ce boitier doigt resté comme ca , ca doit être les tout premier relaismike lj73 a écrit:il y a pas de boitier il été entouré de scotch et quand le 4x4 démarre pas et que je force un peut ça fume donc j'été voir dans un garage et il ma dit qui voyer pas a quoi ça server donc on a été voir sur un autre lj73 et il y en avais pas
qu'est ce ça coûte de l'enlever ....... rien ........ simplement on saura si cela sert au démarrage ou autres choses
bb51 a écrit:FERENCS a écrit:je pence que ce boitier doigt resté comme ca , ca doit être les tout premier relaismike lj73 a écrit:il y a pas de boitier il été entouré de scotch et quand le 4x4 démarre pas et que je force un peut ça fume donc j'été voir dans un garage et il ma dit qui voyer pas a quoi ça server donc on a été voir sur un autre lj73 et il y en avais pas
qu'est ce ça coûte de l'enlever ....... rien ........ simplement on saura si cela sert au démarrage ou autres choses
bien vu narnard
le problème c'est que pour le moment il démarre pas avec la clé le démarreur tourne 1 tour puis arrete comme ci la batterie été mort mais elle et bonne puis j'en est essayé d'autre donc aujourd'hui je vais essayé de démonter le démarreur c pas gagné pour moi grand mécano puis après j'essaye avec puis sans merci de m'avoir donner votre avis .
Invité- Invité
t inquiete ,le démareur est facilement accessible
oui merci j'ai réussi maintenant je veut le tester mais je c'est pas comment on fait ?
Invité- Invité
Ca a tout l'air d'etre un régulateur de tension !...... C'était commun sur les ancienne caisses . Les alternateurs n'en possédaient pas et il fallait donc le rajouter pour avoir une tension stable de 12V voir que si ça se trouve il redresse !!!????
Les bobines qu'entourent une ferrite je pense que ce sont des anti patates ou anti parasite .... donc à mon avis tu peux les supprimer .
Bordel quand le Range en 73 est sorti il avait déjà un alternateur dit "moderne" !!!.... C'est quoi vos charrettes sans dec ?......
Pour le tester t'as tout ce qu'il faut sur le net pour apprendre à te servir d'un multimetre
Les bobines qu'entourent une ferrite je pense que ce sont des anti patates ou anti parasite .... donc à mon avis tu peux les supprimer .
Bordel quand le Range en 73 est sorti il avait déjà un alternateur dit "moderne" !!!.... C'est quoi vos charrettes sans dec ?......
Pour le tester t'as tout ce qu'il faut sur le net pour apprendre à te servir d'un multimetre
merci c'est tester le démarreur tourne quand il et démonter mais une fois remonter il tourne 1 tour puis arrète
Invité- Invité
mon lj ne veut pas démarrer
j'ai un problème quand je veut démarré mon démarreur tourne tout doucement et ne démarre pas quelqu'un aurai une solution ? merci
Invité- Invité
Page 1 sur 1