Peut on le brancher en direct ?
5 participants
Page 1 sur 1
Peut on le brancher en direct ?
Bonjour,
Voilà j'ai une petite question, est-ce-que je peux enlever les deux petites bobines (voir sur la photo), car j'ai vu sur un autre lj73 que s'était branché en direct.
Voilà j'ai une petite question, est-ce-que je peux enlever les deux petites bobines (voir sur la photo), car j'ai vu sur un autre lj73 que s'était branché en direct.
Invité- Invité
Re: Peut on le brancher en direct ?
c est koi comme bobine ( c'est pas des relais )
FERENCS- passe ses nuits sur le forum !
pour le démarreur je pence je suis tout nouveaux dans la mécanique je c'est pas comment ça s'appel
Invité- Invité
je n'y connais pas grand chose mais lorsque je vois cela ça me fait pensée à un réducteur de tension électrique ?
moi quant je voit sa et que je ne c est pas je remet le boitier
et pourquoi tu veut les enlever ???
et pourquoi tu veut les enlever ???
polak- passe ses nuits sur le forum !
il y a pas de boitier il été entouré de scotch et quand le 4x4 démarre pas et que je force un peut ça fume donc j'été voir dans un garage et il ma dit qui voyer pas a quoi ça server donc on a été voir sur un autre lj73 et il y en avais pas
Invité- Invité
sur le mien, je n'ai pas se genre de bobine
yannick- Pro des chemins
je pence que ce boitier doigt resté comme ca , ca doit être les tout premier relaismike lj73 a écrit:il y a pas de boitier il été entouré de scotch et quand le 4x4 démarre pas et que je force un peut ça fume donc j'été voir dans un garage et il ma dit qui voyer pas a quoi ça server donc on a été voir sur un autre lj73 et il y en avais pas
FERENCS- passe ses nuits sur le forum !