Remplacement des ampoules CE (ou culot R2) par des H4
Page 1 sur 1
Remplacement des ampoules CE (ou culot R2) par des H4
Comme je souhaitais mettre des ampoules plus performantes (mais homologuées) des "Night-breakers" de OSRAM j'ai cherché un adaptateur sur le net
j'ai trouvé ceci http://www.norbsa02.freeuk.com/goffybulbs.htm vous envoyez un email, il répond offre paypal (c'est un peu cher ... surtout avec les imprimantes 3D )
ça ressemble à ça
les H4 anciennes / nouvelles se ressemblent mais pas les ergots, la position du filament est différente par rapport à l'interface de l'optique
vous reconnaîtrez le phare rond d'un LJ73 et à gauche l'ampoule qui était dans le phare
il y a aussi la possibilité de couper une ancienne ampoule
agrandir le trou rond pour passer le bloc ampoule et réaliser 3 découpes pour les ergots, c'est plus long
j'ai trouvé ceci http://www.norbsa02.freeuk.com/goffybulbs.htm vous envoyez un email, il répond offre paypal (c'est un peu cher ... surtout avec les imprimantes 3D )
ça ressemble à ça
les H4 anciennes / nouvelles se ressemblent mais pas les ergots, la position du filament est différente par rapport à l'interface de l'optique
vous reconnaîtrez le phare rond d'un LJ73 et à gauche l'ampoule qui était dans le phare
il y a aussi la possibilité de couper une ancienne ampoule
agrandir le trou rond pour passer le bloc ampoule et réaliser 3 découpes pour les ergots, c'est plus long
Invité- Invité
FBI !!!!!!!!!! problèmes à l installation
j'ai reçu les adaptateurs et
il faut les retoucher
les photos vous en diront plus
malheureusement la map est faite sur la wastegate
il faut que le bout de plastique rentre dans la butée
il faut utiliser une pince coupante pour réduire la hauteur (à l'extérieur du phare) et le diamètre
c'est montable mais à ce prix !
les 3 pattes de l'ampoule doivent être pliées à 90 °
NB le rouge et le bleu -en arrière plan- en intéresseront d'avantage, je dois faire les photos
il faut les retoucher
les photos vous en diront plus
malheureusement la map est faite sur la wastegate
il faut que le bout de plastique rentre dans la butée
il faut utiliser une pince coupante pour réduire la hauteur (à l'extérieur du phare) et le diamètre
c'est montable mais à ce prix !
les 3 pattes de l'ampoule doivent être pliées à 90 °
NB le rouge et le bleu -en arrière plan- en intéresseront d'avantage, je dois faire les photos
Invité- Invité
Page 1 sur 1