Réhausse du samurai td
Page 1 sur 1
Réhausse du samurai td
Salut à tous,
J'ai acheté un samourai td réhaussé, les lames de ressorts ont été passé sur le pont pour être réhaussé, mais je voudrais savoir si c'est possible de remettre les lames de ressorts sous le pont sans trop de difficulté ?
Et en tout terrain est-ce-qu'il me fait pas perdre du débattement ?
J'ai acheté un samourai td réhaussé, les lames de ressorts ont été passé sur le pont pour être réhaussé, mais je voudrais savoir si c'est possible de remettre les lames de ressorts sous le pont sans trop de difficulté ?
Et en tout terrain est-ce-qu'il me fait pas perdre du débattement ?
Invité- Invité
Re: Réhausse du samurai td
Tout dépend comment ton montage a été fait, es ce qu'il a déssoudé les brides qui tiennent les lames sous le pont et les a ressoudé dessus, ou il en a rajouté.
En gros si tu as ça c'est facile, une bride dessus et une dessous, sinon meuleuse et soudure pour les repasser dessous...
Ça croise mieux avec les lames sur le pont, mais encore faut il avoir les bons amortisseurs.
En gros si tu as ça c'est facile, une bride dessus et une dessous, sinon meuleuse et soudure pour les repasser dessous...
Ça croise mieux avec les lames sur le pont, mais encore faut il avoir les bons amortisseurs.
33-frisson4x4- Pro des chemins
réhausse du samurai td
merci du conseil et vous me conseiller lequel pour avoir de bon débattement en tt terrain SANS RISQUE ?
Invité- Invité