Avantage d'un Snorkel ?
4 participants
Page 1 sur 1
Avantage d'un Snorkel ?
Bonjour,
Je m'interroge sur l'utilité du snorckel.
Bien évidemment, il est utile pour les passages de gués mais vos moteurs respirent ils mieux avec ?
Sentez-vous une différence avec car le flux d'air est plus direct ou cela ne change rien ?
Merci.
Je m'interroge sur l'utilité du snorckel.
Bien évidemment, il est utile pour les passages de gués mais vos moteurs respirent ils mieux avec ?
Sentez-vous une différence avec car le flux d'air est plus direct ou cela ne change rien ?
Merci.
g1000000- Debutant
Re: Avantage d'un Snorkel ?
Déjà tu prends l'air un peu plus en hauteur, donc l'air est un peu moins pollué par les poussières.
Pour les gués idéal à condition d'avoir une très bonne étanchéité au raccord snorckel/entrée filtre à air !!
Perso' je trouve que le moteur respire mieux, l'entrée d'air est bien plus grosse que d'origine et est placée au top.
Il faut tout de même respecter le sens de la tête (temps normal et pluie vers l'avant, et neige tournée vers l'arrière). Ce sont les instructions de chez Airflow.
Pour les gués idéal à condition d'avoir une très bonne étanchéité au raccord snorckel/entrée filtre à air !!
Perso' je trouve que le moteur respire mieux, l'entrée d'air est bien plus grosse que d'origine et est placée au top.
Il faut tout de même respecter le sens de la tête (temps normal et pluie vers l'avant, et neige tournée vers l'arrière). Ce sont les instructions de chez Airflow.
Moi il est tourner vert le conducteur ( tu en pensse quoi comme ça )
Moi il est tourner vert le conducteur ( tu en pensse quoi comme ça )
polak- passe ses nuits sur le forum !
Re: Avantage d'un Snorkel ?
Oui par temps de pluie ça risque rien du tout, le snorckel est étudié de façon à ce que l'eau s'évacue sur les parois via des fentes qui sont à la base de la tête.
toy02- Trialiste
Page 1 sur 1