Mercedes 300G.
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Mercedes 300G.
snoki a écrit:Bonsoir,
Rien sur les mercos c'est normal ?
très bon véhicule 4x4 avec ses blocages de ponts mais très peu connu en matière de préparation (pas cher ou à faire soi même)
Vu le prix du véhicule à l'époque il n'y en a pas beaucoup (je pense)
Sur toute la France j'en ai trouvé 3 sur le coin coin
Mahindra? Santana PS10
88? ce que j'ai vu font plutôt dans les 125cv, suis sur ( un 6cyl turbo montage spécial) mais sinon dans une autre catégorie, les Mahindras, ou les Santana PS10 avec moteur Iveco des avis? A oui vous ai pas dis j'ai vendu mon disco donc cherche tranquille autre chose que j'ai pas eu pourquoi pas, vos avis svp, je suis preneur de toutes infos,
Merci hum suis peut être pas sur au bon endroit pour ouvrir ce sujet y a un modo qui peut me deplacer
Merci hum suis peut être pas sur au bon endroit pour ouvrir ce sujet y a un modo qui peut me deplacer
Invité- Invité
Re: Mercedes 300G.
Ouvre ton sujet dans "Besoin d'aide".
snoki a écrit:88? ce que j'ai vu font plutôt dans les 125cv, suis sur ( un 6cyl turbo montage spécial) mais sinon dans une autre catégorie, les Mahindras, ou les Santana PS10 avec moteur Iveco des avis? A oui vous ai pas dis j'ai vendu mon disco donc cherche tranquille autre chose que j'ai pas eu pourquoi pas, vos avis svp, je suis preneur de toutes infos,
Le 300 GD donc atmo c'est 88 poneys ....
Page 1 sur 1