Stickers du forum
+2
Teamtoyota19
stickerenfolie
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Stickers du forum
Ah c'est bizarre mais tu as sans doûte décoché l'avertissement pour le suivit des réponses aux sujets... Pas grave je suis pas à cinq minutes près. De toutes façons je te donnerai le feu vert pour l'envoi car ça fait vingt cinq jours que mon centre de trie ainsi que tout le reste est en grève donc je ne reçois rien et pas trop envie que ça se perdre et en plus je pars une semaine prochainement.
Alors pour revenir au modèle oui comme on avait dit au début du topic c'était tip-top. De ce temps si d'autres sont intéressés pour embellir leur 4x4...
Alors pour revenir au modèle oui comme on avait dit au début du topic c'était tip-top. De ce temps si d'autres sont intéressés pour embellir leur 4x4...
Sinon l'avertissement est coché.
Sinon l'avertissement est coché.
D'acc' Yannick, il semblerait que le trafic postal reprenne son quotidien... Je te confirme ça dès mon retour samedi prochain
Bon de retour de vacance, donc quand tu veux pour la bannière... On se cale un petit MP pour l'adresse et pour paypal
Bon de retour de vacance, donc quand tu veux pour la bannière... On se cale un petit MP pour l'adresse et pour paypal