Chauffage sur lj.
+3
bb51
lili46
pieri
7 participants
Page 1 sur 1
Chauffage sur lj.
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir comment vidanger et remplir correctement mon liquide de refroidissement sur mon lj, pour ne plus avoir de bulles d'air et donc avoir du chauffage.
Merci à tous.
Je voudrais savoir comment vidanger et remplir correctement mon liquide de refroidissement sur mon lj, pour ne plus avoir de bulles d'air et donc avoir du chauffage.
Merci à tous.
pieri- Debutant
Re: Chauffage sur lj.
rien de bien compliqué mais ton problème est vraiment sur les bulles d'air ou sur ton chauffage ??
bises lili
En fait j'ai rempli mon circuit mais apparemment pas correctement puisque je n'ai pas beaucoup de chauffage ,
j'en déduis que j'ai de l'air qui doit se balader du côté du radiateur de chauffage. Peut être faut il purger cet air ??
Merci
j'en déduis que j'ai de l'air qui doit se balader du côté du radiateur de chauffage. Peut être faut il purger cet air ??
Merci
pieri- Debutant
Quand tu vidanges ton circuit, tu remplis le vase d'expansion, puis tu vas rouler en mettant le chauffage aussi. Ensuite moteur froid tu refais tes niveaux, moteur et vase
Merci
regardes sur la tablier de ta caisse dans ton compartiment moteur en plein centre tu as une vanne qui ouvre ou ferme le passage du ldr et bien des fois elle ne s'ouvre pas correctement elle est commandée par une tringle depuis l'habitacle
car la purge sur un tel moteur est pour ainsi dire automatique
tiens nous au jus
bises lili
voila ce que je ferais si j'avais plusieurs purges je mets du LDR
Je mets mon 4x4 en pente le cul vers le bas
le moteur tournant j'ouvre toutes les purges et je remplis par la purge la plus haute
ensuite je ferme les purges dès que le LDR sort les unes après les autres en commençant par celle qui se trouve le plus bas
sachant que les bulles d'air remontent
tu et sur pour les bulles d air, jesperes pour toi que c est pas ton radiateur de chauffage qui et HS
FERENCS- passe ses nuits sur le forum !
Bonsoir tout le monde
Merci beaucoup pour toutes vos réponses
Je m'occupe de tout ça et reviens vers vous pour vous tenir au jus
Merci encore pour cette belle solidarité !!!
Merci beaucoup pour toutes vos réponses
Je m'occupe de tout ça et reviens vers vous pour vous tenir au jus
Merci encore pour cette belle solidarité !!!
pieri- Debutant
C'est pour celà aussi que lorsque vous remplacez le carlostat, il est pas mal de mettre la pastille vers le haut, celà permet à l'air de s'échapper lorsqu'on remplie le circuit au complet.
je veux pas te mettre la poisse mais la dernière fois que je n'avais de chauffage j'ai fait une culasse mais bon c'était sur un patrol...
tes durites ne sont pas dures moteur tournant ?
je veux pas te mettre la poisse mais la dernière fois que je n'avais de chauffage j'ai fait une culasse mais bon c'était sur un patrol...
tes durites ne sont pas dures moteur tournant ?
ERIKAL- Trialiste
J'ai eu un pb de chauffage l'année dernière, c'était tout simplement la trigle de commande chaud/froid qui s'était dégraffee juste au niveau ou les tuyauteries passe dans l'habitacle ....
Knuck60- Debutant
heu..... moi aussi cette année soucis de chauffage et un joint plus cucu fendu et pas reparable
Invité- Invité
Page 1 sur 1