[Amménagement] Intérieur de votre 4x4
+6
ToyBaroudeur'Team
billy65
rr vm
quent07
Julien4x4
Teamtoyota19
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Amménagement] Intérieur de votre 4x4
Voilà pour notre KZ'...
Je rééditerais une fois chargé à la prochaine sortie...
Et pour l'apéro et le casse dalle.... *
Je rééditerais une fois chargé à la prochaine sortie...
Et pour l'apéro et le casse dalle.... *
Je l'avais pas vu ce beau caisson de caisse
Invité- Invité
toyomax a écrit:tu ferais un coffre cloisoné ! tu pouré incrusté tes boomers tu gagneré de la place
Oui et non... C'est un véhicule qui va à la pêche aussi et qui sert un peu d'utilitaire... Et puis en sortie, le plus souvent on se sert pas du caisson... Ce système à l'avantage de pouvoir laisser le coffre complètement libre en 3,5 secondes...
Salut,
Aménagement du coffre de mon KZJ 70 lorsque la banquette arrière est présente. Le caisson est bloqué grâce au petit rebord de qq cm de la planche du bas qui vient se caler sous les boulons de fixation des ceintures arrières.
Le fond du caisson est en biais pour ne pas perdre de place du fait que le dossier des places arrières est penché et cela permet, une fois les portes fermées, qu'il soit vraiment bloqué et ne bouge pas (testé sur 140 km de piste bien défoncée il y a une semaine).
A venir, mise en place de tiroirs sous l'étagère et une petite réserve d'eau, je rajouterai les photos.
Ensemble pour moins de 100€ hors équipements annexes.
A+
Aménagement du coffre de mon KZJ 70 lorsque la banquette arrière est présente. Le caisson est bloqué grâce au petit rebord de qq cm de la planche du bas qui vient se caler sous les boulons de fixation des ceintures arrières.
Le fond du caisson est en biais pour ne pas perdre de place du fait que le dossier des places arrières est penché et cela permet, une fois les portes fermées, qu'il soit vraiment bloqué et ne bouge pas (testé sur 140 km de piste bien défoncée il y a une semaine).
A venir, mise en place de tiroirs sous l'étagère et une petite réserve d'eau, je rajouterai les photos.
Ensemble pour moins de 100€ hors équipements annexes.
A+
Invité- Invité
Très très propre comme finition, j'adore
le coffre du 73
sur cette photo le passage de roue droit est renfoncé , mon lj70 a la même chose est ce normal ?
le coffre du 73
sur cette photo le passage de roue droit est renfoncé , mon lj70 a la même chose est ce normal ?
Invité- Invité
Bonne question jamais j'ai fais attention
oui c'est normal, présent sur le kzj aussi peut être cela a un lien avec le remplissage du gasoil.....
oui c'est normal, présent sur le kzj aussi peut être cela a un lien avec le remplissage du gasoil.....
ERIKAL- Trialiste
Naaann moi je t'aurai dis que c'est parsque mon 73 est équipé de série d'un arceaux !
Car moi sur le LJ et sur le KZ' je n'ai pas cette apparence
Invité- Invité
tous les jours je découvre des endroits où j'avais jamais mis les pieds sur ce forum.
Moi j'ai jamais pensé à prendre de photos du bazard que je prends, j'ai une malle en plastique dans la benne attachée avec des "crochets tendeurs" et dedans c'est un vrai sac de gonzesse il y a de l'huile moteur, de l'huile de transmission, du liquide de frein, du liquide de refroidissement, des valves, quelques petites pièces qui me paraissent importantes "au cas ou", un couteau de chasse pour le cas où y aurait un sanglier à achever, un briquet, des manilles, des sangles, une croix, une machette, une petite cale en bois pour le hi-lift, un blouson, une paire de botte, du ricard, de l'eau, les staun tire déflators... Derriere les sièges le hi-lift allongé, une tente 3s, un duvet, un petit oreillé, mon sac de fringue et brosse à dent, le sac pique-nique rempli de bouffe et ma caisse à outils kraftwerk, c'est pas compliqué ya tout ce qu'il faut dedans. Sanglé à la malle une glacière électrique dans laquelle je rajoute des glaçon plastique, une poche remplie de glaçons pour le ricard et je fini de combler avec des bières, tout ça reste frais la première journée, habituellement les mecs qui me connaissent viennent me voire pour les bières fraiches. Voilà le prochain coup que je part en balade je ferai une vidéo quand je le préparerai
Moi j'ai jamais pensé à prendre de photos du bazard que je prends, j'ai une malle en plastique dans la benne attachée avec des "crochets tendeurs" et dedans c'est un vrai sac de gonzesse il y a de l'huile moteur, de l'huile de transmission, du liquide de frein, du liquide de refroidissement, des valves, quelques petites pièces qui me paraissent importantes "au cas ou", un couteau de chasse pour le cas où y aurait un sanglier à achever, un briquet, des manilles, des sangles, une croix, une machette, une petite cale en bois pour le hi-lift, un blouson, une paire de botte, du ricard, de l'eau, les staun tire déflators... Derriere les sièges le hi-lift allongé, une tente 3s, un duvet, un petit oreillé, mon sac de fringue et brosse à dent, le sac pique-nique rempli de bouffe et ma caisse à outils kraftwerk, c'est pas compliqué ya tout ce qu'il faut dedans. Sanglé à la malle une glacière électrique dans laquelle je rajoute des glaçon plastique, une poche remplie de glaçons pour le ricard et je fini de combler avec des bières, tout ça reste frais la première journée, habituellement les mecs qui me connaissent viennent me voire pour les bières fraiches. Voilà le prochain coup que je part en balade je ferai une vidéo quand je le préparerai
nevizio- accro au forum
TATATATATATA TAAAAAAAAAAA TADAN DAAAAAN TATA TA TALLLALALALA!!!!!!!!
(Ceci est est le générique de Mc Gyver....) la classe!!!!
(Ceci est est le générique de Mc Gyver....) la classe!!!!
Le montagnol 65- passe ses nuits sur le forum !
I LOVE NEVISIO
Kallo- partenaire planete4x4
merci merci, par contre ça me fait du poid en trop
nevizio- accro au forum
Pas besoin d'aller chez Ibis toi alors
nevizio- accro au forum
Tu devrais monter un service de dépannage sur route et chemin du genre N-vizionService dépanage de tous genres!
Vous avez cassé quelque chose je doit l'avoir dans le coffre!
Un balais d’essuie glace pour une GTO de 1964, donnez moi 20 secondes!
Une culasse de Ford T de 1904, bhaa quel question je vous en fais deux pour le prix d'une!
Un pack de Skol Beats, par contre uniquement par 10 ou a l'unité si vous préférez.
Ce que vous rêvez Nevizo le fait!
Vous avez cassé quelque chose je doit l'avoir dans le coffre!
Un balais d’essuie glace pour une GTO de 1964, donnez moi 20 secondes!
Une culasse de Ford T de 1904, bhaa quel question je vous en fais deux pour le prix d'une!
Un pack de Skol Beats, par contre uniquement par 10 ou a l'unité si vous préférez.
Ce que vous rêvez Nevizo le fait!
peut-être pas quand même j'ai que quelques bricoles en pièces, je me trimbale pas avec un demi arbre ou un second moteur, mais ça me fait penser que j'ai aussi la table pliante avec tabourets intégrés et le rouleau de chiffon que l'on m'a donné le jour où je me suis couché à lagarde hachan
nevizio- accro au forum
Et bien ouvre un pizzeria, sandwicherie, bar, pmu.
Te reste juste a trouver un four pour les pizza puisque je pense que tu dois bien avoir une plancha qui traine par la!
J'ai failli oublier le plus important si on se croise un tabac. comme je fume entre deux et trois paquets par jours sa peut etre utile!
Te reste juste a trouver un four pour les pizza puisque je pense que tu dois bien avoir une plancha qui traine par la!
J'ai failli oublier le plus important si on se croise un tabac. comme je fume entre deux et trois paquets par jours sa peut etre utile!
bon t'as fini ça suffit
nevizio- accro au forum
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4