Treuil qui force.
Page 1 sur 1
Treuil qui force.
Bonjour,
Suite à une panne d'un treuil Serwinch X6 j'ai fais un démontage complet du treuil pour voir ce qu'il a car le moteur force et s'arrête en claquant puis repart quelques secondes après puis ça recommence, alors j'ai une cosse qui et foutue sur le moteur du treuil après le moteur tourne très bien branché en direct sur la batterie mais une fois remonté le frein ne se sort pas donc ça fait forcer le moteur. Avez-vous des pièces pour les changer ou une solution pour le réparer ?
Treuil superwinch X6 12 volts.
S/N 6008088
part no 1646
cazemajou yannick merci de votre aide.
Suite à une panne d'un treuil Serwinch X6 j'ai fais un démontage complet du treuil pour voir ce qu'il a car le moteur force et s'arrête en claquant puis repart quelques secondes après puis ça recommence, alors j'ai une cosse qui et foutue sur le moteur du treuil après le moteur tourne très bien branché en direct sur la batterie mais une fois remonté le frein ne se sort pas donc ça fait forcer le moteur. Avez-vous des pièces pour les changer ou une solution pour le réparer ?
Treuil superwinch X6 12 volts.
S/N 6008088
part no 1646
cazemajou yannick merci de votre aide.
Invité- Invité
Re: Treuil qui force.
voici le frein qui ce trouve dans le tambour qui reste coincer avec en bout le moteur et la cosse de rouiller
Invité- Invité
Re: Treuil qui force.
voici la ou vienne plaquer les charbon il manque un peu de bande couleur or coter exterieur cela pose un probleme ou pas ?
Invité- Invité