[Question] curieux pour des 900/16
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[Question] curieux pour des 900/16
pour monter des 900/16 il faut quoi comme jante?
c est quoi le mieu entre c est deux http://www.allopneus.com/find?activite=1&type=1&marque=&d1=900&d2=&d3=16&d4=&d5=&variante=&p1=&p2=
c est quoi le mieu entre c est deux http://www.allopneus.com/find?activite=1&type=1&marque=&d1=900&d2=&d3=16&d4=&d5=&variante=&p1=&p2=
Invité- Invité
Re: [Question] curieux pour des 900/16
le mieux encore une foi est un 6 pouces, 7 ça va encore, mais 8' c'est trop j'en ai vu monté avec ça ...
t'as pas intéré à dégonfler de trop ou une bonne ornière de travers!
je prendrais les Sirocco
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Re: [Question] curieux pour des 900/16
les jante qu on a sur le patrol vous croyez que c est du combien?
Invité- Invité
Re: [Question] curieux pour des 900/16
il me semble que c'est du 6/16
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Re: [Question] curieux pour des 900/16
on vera dans un mois mais tu croie qu on doit mettre un body ? car sinon on coupe les aile a mort
Invité- Invité
Re: [Question] curieux pour des 900/16
euh là c'est lame sur ponts avec toutes les modifs qui vont avec ...
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Julien4x4- moderateur
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Re: [Question] curieux pour des 900/16
Julien4x4 a écrit:euh là c'est lame sur ponts avec toutes les modifs qui vont avec ...
Ho oui !
pim33- Pro des chemins
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Re: [Question] curieux pour des 900/16
il faut mettre les lames sur les pont est un body ou pas obliger ?
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Re: [Question] curieux pour des 900/16
tu peux faire se que tu veux Alex
j'ai déjà vu un Trol (sur leboncoin) avec body +5 monté en 900 ...
mais ... quesque c'était moche
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Re: [Question] curieux pour des 900/16
oui mais c est le seule truck qui coute pas trop chére les 900/16 vue que j ai deja les jante aprés je mettrai des elargisseur pour que les pneu arrête de toucher les lames
Invité- Invité
Re: [Question] curieux pour des 900/16
moi je te conseil de les monter sur des jantes de 7x16,les 6 sont pas assez large,c'est juste une question de securite et d'homologation
Invité- Invité
Re: [Question] curieux pour des 900/16
patrolalex a écrit:oui mais c est le seule truck qui coute pas trop chére les 900/16 vue que j ai deja les jante aprés je mettrai des elargisseur pour que les pneu arrête de toucher les lames
Meme avec des élargisseurs ca va frotter Alex !
J'te conseil un body de 5cm avec les lames sur les ponts
Achète les Sirocco car les trials US ne débourrent pas assez vite ( mon avis perso ) ...
Si peux aussi achète les belles jantes triangular en 7/16
Dernière édition par snoopy51 le 2010-01-11, 23:44, édité 1 fois
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Re: [Question] curieux pour des 900/16
sur le bj on a des 35 de fédima, qui font la méme taille que les 900 et on juste a un kit +10, donc pas besoin de s'affoler!! mais bon c'est pas un troll!! le seul moyen de savoir c'est d'essayer et de s'adapter ensuite!! mais pour la stabilité et l'alignement de la mécanique ne pas mettre les ponts sous les lames c'est mieu!!
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Re: [Question] curieux pour des 900/16
pourquoi sa pose quoi comme problème en tt est pour les devers mon pere déteste sa donc on va pas risqué de basculé sur une zone en devers
Invité- Invité
Re: [Question] curieux pour des 900/16
ben justement si il aime pas ça!!! plus tu es haut plus la moindre bosse deviens un dévers!!! puis tes arbres de transmition vont travailler beaucoup plus!! bref, plus tu réhausse plus il y a des problémes. mettre des gros pneu n'est utile que pour gagner de la hauteur sous le pont, le reste c'est superflu
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Re: [Question] curieux pour des 900/16
par chez nous, les Patrol lames sur ponts sont devenu moneys courantes je vois pas pourquoi Alex aurait pas le droit de faire pareil
tu fais une bosse, genre mure ... le 4x4 pas beaucoup rehaussé va se poser sur le ventre ou être obligé de passer en force
tandis que celui qui est beaucoup rehaussé va passer en rigolant
autre détail pour ceux qui aiment bourbier et passage à gués
plus t'es haut, moins t'a de chance de baigner dans l'eau c'est logique !
j'suis pas d'accord si tu le fais dans les règles de l'art y a aucuns soucismatHtoy a écrit:bref, plus tu réhausse plus il y a des problémes. mettre des gros pneu n'est utile que pour gagner de la hauteur sous le pont, le reste c'est superflu
tu fais une bosse, genre mure ... le 4x4 pas beaucoup rehaussé va se poser sur le ventre ou être obligé de passer en force
tandis que celui qui est beaucoup rehaussé va passer en rigolant
autre détail pour ceux qui aiment bourbier et passage à gués
plus t'es haut, moins t'a de chance de baigner dans l'eau c'est logique !
Dernière édition par Julien4x4 le 2010-01-12, 07:20, édité 1 fois
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Re: [Question] curieux pour des 900/16
Effectivement les grosses montes de pneus aident à gagner en hauteur sous ton nez de pont et celà favorise dans certains passages.
Après sans déborder du sujet des pneus, une grosse réhausse en suspension demande pas mal de modifications, mais tout est possible en
Après sans déborder du sujet des pneus, une grosse réhausse en suspension demande pas mal de modifications, mais tout est possible en
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Re: [Question] curieux pour des 900/16
oui mais en comparent les inconvégnients et les avantages que cela implique, un 4X4 pas trop haut est plus polyvalent. pour l'angle ventral, quand tu vois des land 110 et hdj 80 qui passent bien, ça veut bien dire que cet angle n'est pas si important. et sur un chassis court, c'est encore mieu!!! par contre sur piste roulante et dévers, la différence est énorme!! et pour les passages en eaux profondes, ben snorkel bien étanche!!! mais bon aprés chacun son choix, chacun ça façon de faire. je donnais juste mon avis!!!
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Re: [Question] curieux pour des 900/16
patrolalex a écrit:pourquoi sa pose quoi comme problème en tt est pour les devers mon pere déteste sa donc on va pas risqué de basculé sur une zone en devers
La réhausse ou les dévers qu'il n'aime pas ton père ?
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Re: [Question] curieux pour des 900/16
exactement je pense qu'on à tous les deux des avis bien soudés faut y aller pour nous convaincre du contraire ! lolmatHtoy a écrit:mais bon aprés chacun son choix, chacun ça façon de faire.
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Re: [Question] curieux pour des 900/16
snoopy51 a écrit:patrolalex a écrit:pourquoi sa pose quoi comme problème en tt est pour les devers mon pere déteste sa donc on va pas risqué de basculé sur une zone en devers
La réhausse ou les dévers qu'il n'aime pas ton père ?
les devers
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Re: [Question] curieux pour des 900/16
Sur un chassis cour , si trop de rehausse , ton centre de gravité trop haut t'handicaperas dans les belles grimpettes et tu perdra en motricité , pont avant complètement délesté , jusqu'à donner un mauvais
comportement au véhicule .
comportement au véhicule .
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Re: [Question] curieux pour des 900/16
reivax22breizh a écrit:Sur un chassis cour , si trop de rehausse , ton centre de gravité trop haut t'handicaperas dans les belles grimpettes et tu perdra en motricité , pont avant complètement délesté , jusqu'à donner un mauvais
comportement au véhicule .
Mais tout dépend ce que tu appeles "trop de réhausse" ???? Il faut trouver le juste milieu et c'est en faisant des erreurs que l'on progresse.
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