Cliquetis côté conducteur (conduite à droite australie)
2 participants
Planete4x4 :: Coin Technique :: Moteurs
Page 1 sur 1
Cliquetis côté conducteur (conduite à droite australie)
Bonjour à tous,
J’ai acheté un landcruiser prado 2,7 quatre cylindres de 1998.
Tout fonctionne à merveille sauf que depuis quelques jours des cliquetis audible à l’avant côté droit me titille les oreilles...
Lorsque que je suis à l’arrêt et que je démarre le moteur, aucun bruit, je peux monter dans les tours toujours aucun bruit, mais lorsque que je roule et que j’appuie à fond sur l’accélérateur le cliquetis est bien audible.
Je me suis renseigné et cela viendrai peut être de l’injection ou des bougies ou bien d’un roulement ? Quelqu’un pourrait t’il m'aider car je me trouve dans une région reculée d’Australie.
Avis aux experts !
Merci.
J’ai acheté un landcruiser prado 2,7 quatre cylindres de 1998.
Tout fonctionne à merveille sauf que depuis quelques jours des cliquetis audible à l’avant côté droit me titille les oreilles...
Lorsque que je suis à l’arrêt et que je démarre le moteur, aucun bruit, je peux monter dans les tours toujours aucun bruit, mais lorsque que je roule et que j’appuie à fond sur l’accélérateur le cliquetis est bien audible.
Je me suis renseigné et cela viendrai peut être de l’injection ou des bougies ou bien d’un roulement ? Quelqu’un pourrait t’il m'aider car je me trouve dans une région reculée d’Australie.
Avis aux experts !
Merci.
Belique- Debutant
Re: Cliquetis côté conducteur (conduite à droite australie)
Merci d'avoir choisi notre forum, mais avant toutes demandes il serait sympa de te présenter dans la rubrique "Présentations des membres". Merci