Chauffage tiède.
4 participants
Page 1 sur 1
Chauffage tiède.
Bonjour à tous,
Hier au soir je me suis retrouvé par surprise au milieu d'une grosse chute de neige (à la croix de Chamrousse c'est un peu normal) , bref , pas moyen d'enlever la buée, la descente du col était laborieuse... A moins de monter haut dans les tours, rien...
Calorstat ? Sonde lambda ? Merci de bien vouloir m'éclairer pour ce petit problème en somme tout très classique.
Hier au soir je me suis retrouvé par surprise au milieu d'une grosse chute de neige (à la croix de Chamrousse c'est un peu normal) , bref , pas moyen d'enlever la buée, la descente du col était laborieuse... A moins de monter haut dans les tours, rien...
Calorstat ? Sonde lambda ? Merci de bien vouloir m'éclairer pour ce petit problème en somme tout très classique.
FRONTERA38- Debutant
Re: Chauffage tiède.
Si tu as très peu de chauffage (tiède), regardes en priorité le carlostat voir s'il n'est pas grippé en position ouverte. Mon père a eu le cas sur sa Célica.
Julien4x4- moderateur
même avisJulien4x4 a écrit:radiateur de chauffage bouché tout simplement ...
polak- passe ses nuits sur le forum !
Merci à tous, ne sachant pas ou est le calorstat et non plus le radiateur de chauffe, il y a du boulot ! Si quelqu'un sait ou ca se trouve sur le 2.8 tdi je suis preuneur.. Et aussi comment on débouche cette affaire.. Je supose qu'il faut le sortir et le mettre sous pression ..polak a écrit:même avisJulien4x4 a écrit:radiateur de chauffage bouché tout simplement ...
FRONTERA38- Debutant
Pour le carlostat même sans savoir tu devrai le trouver facilement. Quoi qu'il arrive il est proche du circuit d'eau, il peut être sous un cache alu ou plastique tenu par deux ou trois visses (en triangle).
Teamtoyota19 a écrit:Pour le carlostat même sans savoir tu devrai le trouver facilement. Quoi qu'il arrive il est proche du circuit d'eau, il peut être sous un cache alu ou plastique tenu par deux ou trois visses (en triangle).
Merci !
FRONTERA38- Debutant
et le radiateur de chauffage est dans ton tableau de bord,
regarde dans le compartiment moteur, tu dois avoir 2 durites du circuit de refroidissement qui rentre dans le tablier du véhicule
l'une est l'allée, l'autre le retour
regarde dans le compartiment moteur, tu dois avoir 2 durites du circuit de refroidissement qui rentre dans le tablier du véhicule
Julien4x4- moderateur
Julien4x4 a écrit:et le radiateur de chauffage est dans ton tableau de bord,
Super, je regarde ça ce weekend, merci..
FRONTERA38- Debutant
Page 1 sur 1