Jante kdj 95.
3 participants
Page 1 sur 1
Jante kdj 95.
Salut à tous,
J'abandonne finalement l'idée de passer en 15 pouces du coup je vais vendre mes jantes en 7x15 bref je ne suis pas là pour ça. Je vais du coup acheter des jantes probablement neuve en 16 pouce du coup je viens vous demander quelle couleur irais le mieux avec mon kdj 95 blanc. Et quelle taille de jante irais le mieux sachant que j'aimerais que les pneu ressorte un poil si possible.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'abandonne finalement l'idée de passer en 15 pouces du coup je vais vendre mes jantes en 7x15 bref je ne suis pas là pour ça. Je vais du coup acheter des jantes probablement neuve en 16 pouce du coup je viens vous demander quelle couleur irais le mieux avec mon kdj 95 blanc. Et quelle taille de jante irais le mieux sachant que j'aimerais que les pneu ressorte un poil si possible.
Merci d'avance pour vos réponses.
Florent- Debutant
Re: Jante kdj 95.
tout dépend des pneus (dimension) que tu veux mettre sur tes jantes tu la connais ?
attends un peu avant d'acheter tes jantes, nous allons peu être avoir un nouveau partenariat intéressant
attends un peu avant d'acheter tes jantes, nous allons peu être avoir un nouveau partenariat intéressant
Julien4x4- moderateur
Je pense que pour la dimension je veux rester sur celle que que j'ai actuellement. 265 70 R16 ou un poil plus gros. Ok j'attends pour l'achat. Par contre pour la couleur je pense que le mieux c'est noir non?
Florent- Debutant
Ca se discute
Perso j'aime pas les jante noires, mais les gouts et les couleurs ...
Sur un KDJ, si tu veux monter du 265/75/16 (et surtout si c'est du mud qui taille grand genre cooper STT, équivalent à du 31,6") alors il va te falloir de la jante en déport 0, virer les bavettes sinon elles frottent, voire réhausser de 5cm
Après, certains on monté ça sans réhausse, mais ça risque de toucher
Perso j'aime pas les jante noires, mais les gouts et les couleurs ...
Sur un KDJ, si tu veux monter du 265/75/16 (et surtout si c'est du mud qui taille grand genre cooper STT, équivalent à du 31,6") alors il va te falloir de la jante en déport 0, virer les bavettes sinon elles frottent, voire réhausser de 5cm
Après, certains on monté ça sans réhausse, mais ça risque de toucher
Ok, pour le moment je resterai sur la même taille de pneus alors je changerai quand j'aurai les sous pour le rehausser.
Florent- Debutant
dans ce cas, garder aussi la même dimension de jantes qu'a l'origine c'est à dire du 7x16
et comme le dit tartopom, pour le déport tu peux prendre du 0, voir du -20 si tu veux qu'elles ressortent un peu de la caisse
noires, blanches, gris ... perso je trouve que les anthracites en Braid, Racer et Perf'TX c'est
c'est un GX ou un VX ton KDJ ?
et comme le dit tartopom, pour le déport tu peux prendre du 0, voir du -20 si tu veux qu'elles ressortent un peu de la caisse
noires, blanches, gris ... perso je trouve que les anthracites en Braid, Racer et Perf'TX c'est
c'est un GX ou un VX ton KDJ ?
C'est un vx
Florent- Debutant
donc tu dois pouvoir mettre des ET -20 ça fera jolie
Ok merci
Florent- Debutant